WARMACHINE/HORDES > Cryx
Jack de Soutien / Tirs
Krimir:
Bonjour a tous,
Encore avec mes discusion / debat de noob :)
Dans le cadre de l'evolution de mon armée, je cherche a savoir quel Jack de Tirs serait le meilleur choix.
Je joue donc regulierement Deneghra, et ce Jack sera amener a remplacer le Slayer du battle group, d'abord dans le cadre de partie a 25 pts, augmentant jusque 50.
J'ai donc acheter le kit du Leviathan / Harrower, avec a la base, la ferme intention de monter un leviathan.
Suite a discusion avec plusieurs de mes potes, le Leviathan a pris un peu de plomb dans l'aile, alors que le Harrower lui remonte, meme si j'ai un peu du mal avec son arme de Cac.
Je vais chercher a aimanter le kit, si c'est pas trop dure ( je suis aussi noob a WM que noob avec mes mains xD)
Merci d'avance pour vos aviçs
Dibbouk:
Je joue actuellement le Leviathan avec pDenny en 50, ça tourne très bien.
Valorel:
--- Citation de: Krimir le 02 janvier 2014 à 10:18:08 ---Suite a discusion avec plusieurs de mes potes, le Leviathan a pris un peu de plomb dans l'aile, alors que le Harrower lui remonte, meme si j'ai un peu du mal avec son arme de Cac.
--- Fin de citation ---
Pourquoi as-tu du mal avec l'arme de CàC du harrower? Reach+tresher c'est vachement bien pour gérer l'infanterie!
Si tu as commandé le kit crabjack, tu as aussi le desecrator que tu trouveras dans le supplément wrath (si je dis pas de bêtise et que le crabjack est un multi kit et pas un kit duo) AoE 4" avec corrosion, c'est pas mal aussi pour gérer l'infanterie même si la POW 12 est un peu juste en ouvre boite.
Et LA règle qui va te plaire: si tu commences ton mouvement à 3" d'un bane quel que soit son type, tu reçois un focus gratos ^^ Elle est pas belle, la non-vie?
Krimir:
j'ai du mal avec la gueule de l'arme, je trouve que ça fait trop grossier au niveau de la fig.
Le kit du leviathan est effectivement un multi kit, avec le Harrower et le Desecrator, dont j'ai lu les regles ce matin, et qui parait vraiment pas mal dans ma vision de ma liste :)
Starpu:
Tu veux dire que t'as du mal avec la "pince à sucre" ?
T’inquiètes c'est normal. On s'y fait ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique