Ce qu'on a est pas mal, mais comme Eloi, j'espère qu'il manque quelque chose, parce que là, tel qu'il est... bah il lui manque un petit quelque chose

Le feat, c'est pSorscha en moins bien (je prie pour que la partie "target a model" soit une erreur, parce que sinon bonjour la difficulté pour limiter l'impact des AoE 3 quand on doit les centrer sur des figs...), mais c'est déjà pas mal pour gérer 3-4 figs haute DEF et quelques assassinats.
Pour les bane riders c'était le seul truc qu'on savait : l'absence de synergie évidente avec eux.
Scything Touch
Infernal Machine
C'est moi où c'est proche d'un Gaspy3 niveau sorts?
A part le Revive, c'est même... moins bien. Mobility + Carnage ça fait plus rêver que Infernal Machine sur un caster non-coven

Surtout qu'Asphy 3 a les moyens (vociferon / feat) de collecter les âmes pour payer les 2.
Arcane Vortex, marrant, ça va pas avec nos habitudes, mais c'est cool, et Goreshade a toujours eu un peu d'anti-magie. Moins violente que ce qu'il avait avant, mais efficace contre l'assassinarcnode cette fois ci.
D'après le texte de ce nouveau spoil de siphon bolt par contre c'est le caster qui prend le focus, ce qui facilite le lancement d'autres sorts (ou le camping arcane vortex) mais du coup en fait clairement plus un jack caster