WARMACHINE/HORDES > Cryx

Spoil potentiel Goreshade3

<< < (7/23) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 07 janvier 2014 à 15:50:43 ---Moi j'aime beaucoup cette mouture. C'est nettement plus crédible que la précédente. En tout cas c'est sûr, ce sera un vrai caster à jack.
J'aime bien le feat en mode burnes sur la table  ;D

--- Fin de citation ---

Bof, v'la les burnes, tu prends des tonnes de Bombthrall (les scrapthralls) et tu les envoies coller aux fesses de toutes les troupes en face. Le mec les explose, prend double punition soit il meurt soit il ne bouge pas... C'est du même tonneau que les Kriels warriors sous le chant du solo qui met KO les gens qui leur font des dégâts alors qu'eux réussisent leur tough et restent debout... :)

Après si on parle de son Battlegroup, trop dur, il va falloir jouer ses jacks préférés, les puces de mer... DEF16, ah tu me touches par accident, bah tu vas rester là alors et je vais me barrer sans free strikes. :)

Bref, c'est joli, mais c'est clairement moins pointu à jouer que sa précédente occurrence épique.

Eloi De Murphy:
Ah ouais il fait pas rire son spoil. Bon j'ai de gros doute quand même...

Shadow pack, accumulator bane, sérieux?
Siphon bolt?
Une aoe 3 qui rend stationnaire dans une faction remplie de poule?
curse of shadow?

Bon le feat est fort, mais comme tout ce genre de feat ça dépend quand même du bon vouloir de l'adversaire, et je ne suis pas fan. Surtout que si tu fracasse la cible y'a zéro stationnaire.

Ben si c'est vrai les cryx ont hérité d'un sacré thon. Merci Shadow pack, et l'accumulator bane pour jouer la cavalerie bane avec ses 'jack, j'avoue qu'un buff pour les banes me semblait nécessaire.

--- Citer ---Bof, v'la les burnes, tu prends des tonnes de Bombthrall (les scrapthralls) et tu les envoies coller aux fesses de toutes les troupes en face. Le mec les explose, prend double punition soit il meurt soit il ne bouge pas... C'est du même tonneau que les Kriels warriors sous le chant du solo qui met KO les gens qui leur font des dégâts alors qu'eux réussisent leur tough et restent debout...
--- Fin de citation ---

Dis donc tu serais pas un peu balèze dans l’exagération de mauvaise foi mon cher SHWTD? D'ailleurs comparer Cryx et Troll dans la même phrase, attention tu va réveiller l'ours Q²!

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 07 janvier 2014 à 20:40:10 ---C'est du même tonneau que les Kriels warriors sous le chant du solo qui met KO les gens qui leur font des dégâts alors qu'eux réussisent leur tough et restent debout... :).

--- Fin de citation ---

Tu veux parler du chronicler? et de heroe's tragedy? heu... pardon... "la tragédie du héro", dans le cas où il réussi le tough t'es pas KD hein, vu que ça se déclenche sur un destroy, heu, un "détruit"

John McForester:
Le feat faudra voir le texte exact, là tel que c'est écrit c'est sur un "hit", c'est juste immonde (une fig te touche avec sa première attaque toute la troupe qui encerclait ton colosse est stationnaire et la fig qui attaquait ne peut donc pas finir ses attaques... :o )

J'avoue qu'il parait moins fin que le 2, mais vous inquiétez pas, je vais bien réussir à me faire fesser même avec un caster comme ça  ;D

L'AOE qui gèle est mon plus gros doute, mais en même temps, elle doit coûter 4 (donc pas lançable par un skarlock LOL), sinon c'est fumé. Siphon bolt je suis curieux de voir le coût aussi... Mais le plus intriguant reste le soul gate à l'envers. A priori méga-fort ce truc, mais je comprends peut-être mal... ::)

(pour moi c'est charge de 5 bane riders, sort qui les ramène à la maison - en ride-by si besoin - et hop, 5 jacks qui gagnent du focus !)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Really odd reverse soul gate spell where one warrior model is placed within 3 inches of each model in battlegroup and can't activate.
--- Fin de citation ---

J'avais pas vu ça. Faut voir le coup en points, mais à priori je ne suis pas impressionné (un seul warrior model? Bof. Et ça supprime l'activation, du coup pas de blague au placement).*

--- Citer ---Le feat faudra voir le texte exact, là tel que c'est écrit c'est sur un "hit", c'est juste immonde (une fig te touche avec sa première attaque toute la troupe qui encerclait ton colosse est stationnaire et la fig qui attaquait ne peut donc pas finir ses attaques... :o )
--- Fin de citation ---

Si il te touche et qu'il te tue, il n'est pas stationnaire car il n'y à plus de figurine à deux pouces de la figurine de goreshade.

*Edit : à la limite pour avoir le débuff des bane thralls sur les cibles autour des 'jacks...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique