WARMACHINE/HORDES > Cryx

Spoil potentiel Goreshade3

<< < (9/23) > >>

Valorel:
Nouvel essai, mais ce coup ci, ça semble fiable vu que ça vient du NQ 52:

--- Citer ---Feat: target a model and drop a 3" aoe on them. All models stationary under it. Do this 3 times like pKruegar.

Gives nothing to Bane Riders as an elite cadre

Has a 2 cost revive but the model can't make an action.

Scything Touch

He has Infernal Machine.

Siphon Bolt is cost 2 and you take a focus/fury off a model on hit so basically it's cost 1.

There's more there but I honestly can't remember.

edit: Oh he has Arcane Vortex, whatever that is.
--- Fin de citation ---

Eloi De Murphy:

--- Citer ---target a model and drop a 3" aoe on them. All models stationary under it. Do this 3 times like pKruegar.
--- Fin de citation ---

Y'a des moments comme ça on est HEUREUX de jouer un covenant of Menoth. Merci Seigneur (non pas toi Ben, dégage).

--- Citer ---Arcane Vortex
--- Fin de citation ---

Marrant, un cryx avec Arcane Vortex.

--- Citer ---Has a 2 cost revive but the model can't make an action
--- Fin de citation ---

Bof.

--- Citer ---Scything Touch
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Infernal Machine
--- Fin de citation ---

C'est moi où c'est proche d'un Gaspy3 niveau sorts?

--- Citer ---Gives nothing to Bane Riders as an elite cadre
--- Fin de citation ---

Bon, j'espère qu'il y a autre chose, parce que là à part feater sur un warlock et lui rentrer dedans en lui retirant sa fury avec Siphon Bolt, je le trouve un peu nul.

John McForester:
Ce qu'on a est pas mal, mais comme Eloi, j'espère qu'il manque quelque chose, parce que là, tel qu'il est... bah il lui manque un petit quelque chose  ;D

Le feat, c'est pSorscha en moins bien (je prie pour que la partie "target a model" soit une erreur, parce que sinon bonjour la difficulté pour limiter l'impact des AoE 3 quand on doit les centrer sur des figs...), mais c'est déjà pas mal pour gérer 3-4 figs haute DEF et quelques assassinats.

Pour les bane riders c'était le seul truc qu'on savait : l'absence de synergie évidente avec eux.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 janvier 2014 à 08:20:31 ---
--- Citer ---Scything Touch
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Infernal Machine
--- Fin de citation ---

C'est moi où c'est proche d'un Gaspy3 niveau sorts?

--- Fin de citation ---

A part le Revive, c'est même... moins bien. Mobility + Carnage ça fait plus rêver que Infernal Machine sur un caster non-coven :P Surtout qu'Asphy 3 a les moyens (vociferon / feat) de collecter les âmes pour payer les 2.

Arcane Vortex, marrant, ça va pas avec nos habitudes, mais c'est cool, et Goreshade a toujours eu un peu d'anti-magie. Moins violente que ce qu'il avait avant, mais efficace contre l'assassinarcnode cette fois ci.

D'après le texte de ce nouveau spoil de siphon bolt par contre c'est le caster qui prend le focus, ce qui facilite le lancement d'autres sorts (ou le camping arcane vortex) mais du coup en fait clairement plus un jack caster :(

Valorel:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 janvier 2014 à 08:20:31 ---Bon, j'espère qu'il y a autre chose, parce que là à part feater sur un warlock et lui rentrer dedans en lui retirant sa fury avec Siphon Bolt, je le trouve un peu nul.

--- Fin de citation ---

Oui, le gars qui a laché l'info a dit que c'était incomplet.
Par contre, un skarlock et/ou death jack qui lance siphon bolt, c'est 1/2 focus gratos pour le pépère. C'est pas mal ^^

Eloi De Murphy:
Allez les enfants, il est l'heure du spoiler tout à fait officiel...

--- Citer ---SPD 8 / Mat 7 / Def 14 / Arm 17

FOC 7

Pow 15 Reach Magic Weapon Auto-Stationary

Spec ability: One or more enemy models casts a spell in his Ctrl, he can cast a spell for free next turn

Feat: Place ANY number of 3" AoEs centered on friendly models in this model's ctrl. All enemy models in AoEs without immunity: cold become stationary. Chosen friendly models are destroyed.

Spell:

Infernal Machine
Occultation
Siphon Bolt (Pow 12, costs 2, removes 1 foc/fury)
Mockery of Death (Bring back friendly model, it comes back with 1 life and forfeits action); cost 2
Scything Touch
--- Fin de citation ---

Source : http://privateerpressforums.com/showthread.php?187448-Goreshade3-Spoiled-For-Real

Pas mal du tout. Le feat est passé de "tout pourri" à "très dangereux" en quelque secondes avec le changement de cible. Bon du coup c'est beaucoup plus dur de casterkill, mais je sens qu'il y aura du fantôme avec lui...

Ps : "Spec ability: One or more enemy models casts a spell in his Ctrl, he can cast a spell for free next turn" quand je lis ce genre de capacité pleine de Bullshit, je me dis qu'on mérite un truc qui déboîte avec eReznik.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique