WARMACHINE/HORDES > Cryx

Spoil potentiel Goreshade3

<< < (2/23) > >>

Valorel:
Alors en fait, ce "spoil" est une wishlist postée sur le forum PP, repris par un gars sur le forum muse on minis, qui a oublié de dire (ou a lu en diagonal) que ce n'était pas un spoil, et re-repris sur le forum PP. La boucle est bouclée, une invention devient une preview ^^

Donc c'est même pas qu'il n'est pas fiable, c'est que c'est juste une wishlist qui a mal tourné ^^

ZergSpirit:
Ahah!

Ouai, le coup du quicken me paraissait un peu gros quand même :)

Par contre si j'ai bien suivit on va très bientôt avec le spoil car il serait dans le NQ 51.

Valorel:
Le NQ 52 tu veux dire  ;)

Il en fait la couverture, mais pas dit qu'il soit dedans. A l'époque, Ossyan avait fait la couverture de la sortie de Wrath, mais n'était même pas mentionné dans le NQ en question! Vu qu'on a pas encore de date de sortie pour horseshade, pas garanti qu'il soit dedans. Les joueurs Cryx n'ont plus qu'à prier!

Par contre, il semblerait qu'Issyria soit dans le NQ 52. Et c'est bien plus important que tous les horseshade du monde! Ouais, même pour vous les cryx, Issyria est LA sortie que tout le monde attend!  ;D

Schoubi:
Ah ah, c'est quoi cet Elfe qui vient faire de la promo dans la section d'une vrai faction ;D

Plus sérieusement, Merci pour la précision de la wishlist car la première fois que j'ai lu ça j'me suis dit "Oh no, ils n'ont pas osé !". J'avais cru comprendre que eeGore n'aurait pas d'élite Cadre dada, et là ... donner WM et Quicken c'est juste ... ouch. Et ce feat ... ::)

Bref, c'était trop beau.
Now Wait and See.

Ludiquement,
Schou

John McForester:
Ouais, wishlist vraiment peu crédible et pas très "goreshade" dans l'esprit. Moi je dis plutôt : lui et les banes gagnent gang fighter bane :P

Sinon, Goreshade 1 étant ma toute première fig, à côté, Issyria, je vois ça d'un regard lointain...

Goreshade3, la seule vraie news qui viennent d'Ios ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique