Auteur Sujet: Passer le BG de base à 15 points  (Lu 9865 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Passer le BG de base à 15 points
« Réponse #25 le: 25 janvier 2014 à 22:13:19 »
Citer
Une fois que je comprendrais un peu plus tout ça, je posterais une liste avec Issyria, l'objectif étant de changer le moins de chose possible, histoire d'éviter la crise au portefeuille ! Mais j'ai un peu de temps devant moi avant.
C'est pas forcément une bonne idée, les troupes ne changent guère de fonctions d'un caster à l'autre, si c'est pour jouer en tournois tu prends des listes qui doivent compenser les mauvais match up réciproques, donc en orientant close les deux listes, plutôt full troupier tu te crées déjà le même genre de vulnérabilités.
Par exemple pour utiliser Issyrya je l'ai orienté close car je compte la jumeler avec un caster de tir, et j'aurais orienté tir si j'avais choisi une liste de close style E ou PVyros.

Sur ta liste Kaelyssa, je pense que jouer hallebardiers et infiltrators c'est assez redondant, tu as deux unités rapides à l'impact modeste, avec des capacités similaires à toucher de la bonne DEF, la différence va se faire sur leurs spécialités mais vu ce que tu as mis à côté, c'est pas déterminant. Après c'est pas déconnant de limiter le nombre de jacks avec les elfes, la plupart des casters le vivent très bien. Bref! Ce que je veux dire c'est que l'intérêt de ta 2° compo dépend de ce que tu veux en faire, si c'est juste du test avec la base de pitous que tu as tu peux sortir n'importe quel caster pour voir comment ça roule, si c'est pour faire du tournois, faut penser tes compos en fonction du nombre de listes que tu auras le droit d'aligner et des match up que tu veux préparer.

En dehors de cela kaelyssa aime le renfort de Eyriss 2 ou 3, de syllys, et Ayana & Holt. Ce sont des choix à considérer, tu peux les prendre tous ou en partie, mais dans de nombreux match up ils font la différence donc ils méritent qu'on s'y attarde pour réfléchir à leur intégration. Je dis ça parce que je vois 2 assassins sans support et que s'ils peuvent être miraculeux, ils sont le plus souvent décevants (avec Issyrya ils sont énormes, et pourtant même là je vais les dégager, et ça me fend le coeur).
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.