Bravo les gars! Le mois de janvier est fort rempli.
Allez je m'en vais poser mon oeil critique et partial sur vos oeuvre
Spiff: J'adore Kharchev. Je pense qu'il lui manquait un peu de dynamisme. Genre changer la position de la hache. Les chainettes sont parfaites.
Krimir: j'aime beaucoup également. L'armure d'asphy pète bien. Je ne sais si c'est la photo: la lance fait pale figure à coté du traitement de l'armure.
SCB: travaille tes visages. Rien que ça, et tes incidiari vont monter en beauté. Leur tête est leur point d'accroche visuel. Ca doit claquer! Ton rouge sang, c'est les nouveaux pot GW?
Joss: Une gueule de Croak hunter génial. Comme d'autres, je trouve les croco fade malgré un travail technique bien.
Maxou: c'est bien réalisé. Mais ca claque pas... tu désatures trop tes teintes. Exemple sur les swamp gobbers: tu devrais avoir des bandanas rouge plus pétant. Idem pour le bonnet du second swamp. Même remarque pour Egrim (il faudra que je publie le mien un jour).
Ishkar: Ayanna et Lanyssa sont sublimes. A coté de ça, l'ivoire de ton thane pète pas assez. C'est trop désaturé encore une fois, ca manque de chaleur par rapport à un violet assez froid.
Niamor a-t-il peur qu'on s'aperçoive qu'il n'a pas fait son socle?

J'aime beaucoup le bleu de la peau. Moins fan du traitement des cailloux (je pense que c'est la photo).
Elenar: beau shéma de couleur. Je suis très intéressé par le traitement de la neige sur la cape. Peux-tu me donner ta recette?
Fabou: bien ton schéma de couleur. Mon avis pour améliorer le rendu sur les druides: il faut plus contraster la cape. Part dans les bleux plus foncés dans les creux.
Morkipu: recette qui marche bien. Pour une armée ca claque. De plus près, ca nuit à la lisibilité.