WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Pentacle] Listes d'un Titi : rien de bien original...
Alris:
ben c'est rare que ce soit intéressant.
Titi:
--- Citation de: Alris le 04 février 2014 à 13:26:25 ---ben c'est rare que ce soit intéressant.
--- Fin de citation ---
Je confirme que j'ai rarement eu d'occasion pour exploiter les ride-by attacks par des warjacks lourds avec Kraye. Il est plus fréquent de réussir à placer des attaques d'impact (en plus, sous feat, elles ont tendance à toucher et tuer la piétaille).
Froutch:
Cette histoire de ride by attack pour contrer du eVayl ça peut être drôle, enfin pour tout ce qui a admonition en fait, que ce soit un ravagore ou un petite blonde toute triste.
En tout cas cette histoire de minutman est assez effrayante... la prochaine fois que je vois ce caster j'essayerai de m'en souvenir.
Titi:
--- Citation de: Froutch le 04 février 2014 à 13:45:01 ---... la prochaine fois que je vois ce caster j'essayerai de m'en souvenir.
--- Fin de citation ---
Et pourtant, il me semble te l'avoir déjà fait subir pour KTC un e-Sevy... :-X
Merkhad:
Petite question toute bête : est ce que cette liste tient face à du gros Khador ? je pense à un Butcher ou une Sorsha avec du gros jack et potentiellement des Widowmakers. Parce que je suis en train de me creuser la tête sur une liste à 50 points autour de Kraye justement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique