Un soir d'hiver, dans une taverne glauque. Cinq individus louches partagent une chopine. Un petit binoclard chétif (nous apprendrons ensuite qu'il se fait appeler "Portal") prend la parole.
"Salut à vous, membres historiques de la bulle. Starpu, qu'est-ce que tu fous avec ta cagoule ? Ce soir c'est pas une réunion WTC. Non, ce soir je voulais vous parler du pentacle. On a un grave problème.
-C'est clair, on va se faire bâcher ! Non mais vous avez vu les équipes de fous furieux qui débarquent ?
-Ah ça il, il y a des vrais mangeurs de chatons. Comment on pourrait faire pour encore voler un podium ? Je peux jouer EDenny en Khador ou vous pensez que ça va se voir ?
-Et si on graissait la patte à Zoro pour jouer avec des listes à 75pts ?
-C'est pas sur que ça suffise.
-Moi je pourrais programmer une appli type warrom et y introduire une ligne de code secrète pour fausser l'enregistrement des dégats quand on joue contre nous ?...Après je me fais passer pour un gentil bénévole et je la répend auprès de nos adversaires !...
...
-Bon, et si au lieu d'essayer de gagner on essayait de trouver une bonne excuse ?
...
-On a qu'à jouer des trucs inhabituels ! Comme ça en plus on pourra resservir notre vieux refrain sur le-netdecking-sépabien-et-nouômoin-on-a-la-classe !
-Ah bein oui, excellente idée, en plus ça paraitra surement très crédible !"...
Et voilà ce que ça donne:
Liste 1
Koldun Kommander Aleksandra Zerkova (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* Decimator (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)
Liste 2
Karchev the Terrible (*5pts)
Tiers 4 [Tiens ? Je me rend compte que je ne l'ai pas précisé sur la liste envoyé à l'orga...]
* Devastator (8pts)
* Kodiak (7pts)
* Marauder (6pts)
* Spriggan (9pts)
Battle Mechaniks (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Greylord Outriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Man-o-war Demolition Corps (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
-1 cloud effect de 3" à poser après le déploiement
-Les Man-O-War gagnent Advance Move
Pour ce qui est du rôle de chaque liste et de leur fonctionnement...Vous voudriez quand même pas que je vous explique tout ?!