WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Pentacle] Back to business
SHWTD:
Sur les POW moyennes à faiblardes des troupes utilisées, c'est bof. À moins de le coller au cul d'un Kraken pour le booster lui (c'est possible ? Je n'ai pas la carte sous les yeux)
Eloi De Murphy:
--- Citation de: SHWTD le 10 janvier 2014 à 13:24:43 ---Sur les POW moyennes à faiblardes des troupes utilisées, c'est bof. À moins de le coller au cul d'un Kraken pour le booster lui (c'est possible ? Je n'ai pas la carte sous les yeux)
--- Fin de citation ---
Si tu parle de Ragman, il peut cibler le Kraken oui.
Conar le Barban:
Deux lourdes avec pSkarre, le danger c'est le tour qui suit celui où tu fais "1" sur ritual sacrifice, ou le T1 si tu ne commences pas et que ton adversaire te rush. Après deux Kraken j'en rêve la nuit !
Schoubi:
Ah, vous me faites plaisir :)
--- Citation de: SHWTD ---Ragman avec pSkarre... Tu as peur de pas taper assez fort ???? Lol
--- Fin de citation ---
Jamais ! la Page5 indique qu'il faut venir avec ce qu'on a de plus burné ... ben là ça fait une grosse paire 8).
Le pourquoi du comment, on en parlera post-tournois car j'veux voir si ça tourne comme je l'entends avant.
Sinon pour la question, Ragman done "DarkShroud" aux modèles à 3" (ou 2" j'ai pas la carte sous les yeux) donc sur Kraken l'effet s'applique contre des gurines à 2" (capa) + 4.9" (socle) + 4"/2" (Zone de mélé) ce qui rend safe le Mr.
Après, je reconnais avoir hésité entre lui et la Captain Satyxis mais l'absence des Raiders m'ont fait choisir le premier.
Après, le "Ritual Sacrifice" à +1foc, qui ne l'a jamais eut ? C'est la petite épée de Damoclès de la donzelle ;D.
Schou
SHWTD:
La captain sans les satyxis c'est comme un sandwich au jambon sans pain. ;D
--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 janvier 2014 à 13:34:58 ---Si tu parle de Ragman, il peut cibler le Kraken oui.
--- Fin de citation ---
Merci. Du coup, je comprends mieux. Schoubi, cet éternel gros bill en cravate.
Pour la gestion de 2 jacks par Skarre, ce n'est pas encore trop grave, elle a assez de focus pour et ils vont s'alimenter en âme de toutes manières...
C'est plutôt la lenteur apparente de la liste qui est flippante, une grosse gunline et tu perds très vite tes supports et les Blackbanes avancent vite mais ne sont pas en déploiement avancé. Après, je suppose que l'autre liste est là pour régler ce mauvais matchup...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique