Auteur Sujet: Listes Khador  (Lu 3753 fois)

N-o-N-o

• Invité
Listes Khador
« le: 10 janvier 2014 à 18:55:56 »
Et non, ceci n'est pas un thread pour présenter mes listes Pentacle ;)

En fait, ce thread est plutôt par rapport à un truc qui me vient à l'idée par rapport aux thread de présentation de listes. C'est super intéressant de voir ce que les autres vont jouer et pourquoi, mais au final, on fait en général que du theoriemachine dans ces threads. Et ceci, parce que (arrêtez moi si je dis une connerie), le tournoi passé, personne ne fait de feedback sur ses listes. Ça serait intéressant de voir "Je me suis rendu compte que mes deux listes ne tournaient pas contre Circle" ou "Je pensais la jouer a chaque fois, mais c'est pas arrivé" ou "Dès qu'il y a un killbox, c'est chaud" ou encore "Je pensais pas défoncer troll comme ça avec, mais en fait si !"

Je pense qu'on gagnerait tous à reprendre ces présentations et à faire des retours une fois le tournoi fini.

Messieurs, qu'en pensez vous?

Hors ligne Aljamis

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
Re : Listes Khador
« Réponse #1 le: 10 janvier 2014 à 18:58:36 »
Mes listes sont mauvaises et je me fais defoncer à chaque fois
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

N-o-N-o

• Invité
Re : Re : Listes Khador
« Réponse #2 le: 10 janvier 2014 à 19:12:02 »
Mes listes sont mauvaises et je me fais defoncer à chaque fois
rofl. Remarque, c'est un peu mon ressenti :D

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
« Réponse #3 le: 10 janvier 2014 à 19:46:00 »
Ciryss adept l'a fait récemment, kaelis le fait aussi, j'ai vu gruxxky le faire, je le fais aussi...

As tu regarder un peu les CR de tournoi? Parce que je t'assure que les gens commentent leurs listes.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

N-o-N-o

• Invité
« Réponse #4 le: 10 janvier 2014 à 20:11:57 »
J'avoue que je lis pas les CR de tournoi dans la totalité ;)

Mais de mémoire, les gens parlent plus de leur parties, de leur adversaire, et du tournoi même que de leur liste.
Par contre ton poste me fait prendre conscience que je dois donner l'air de critiquer. Si c'est le cas, mes excuses.

Hors ligne Eloi De Murphy

• [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
« Réponse #5 le: 10 janvier 2014 à 20:24:06 »
Par contre ton poste me fait prendre conscience que je dois donner l'air de critiquer. Si c'est le cas, mes excuses.

Inutile de paniquer, c'est juste que Starpu est Bac +20 en communication non-empathique et il suit actuellement une école en anti-diplomatie appliqué.

Il faut juste lui parler en dehors du forum!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Conar le Barban

• [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • [WTC] 2016 ou pas
« Réponse #6 le: 13 janvier 2014 à 18:21:37 »
En fait ça serait peut-être plus pratique si les gens débriefaient leurs parties dans le même post que la présentation des listes plutôt que dans le post de débrief du tournoi, qui pourrait donc ne servir que pour le débrief du tournoi en lui-même et pas des parties du tournoi ^^.
Analysis Paralysis