AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
Cartes Françaises MKII
Cybersly:
Salut à tous, comme mes Cryx, le morts vivants, je suis de retour.
Après 4 années où j'ai été très occupé (déménagement en Ardèche / construction de maison / création d'entreprise) j'ai enfin à nouveau un peu de temps pour ressortir mes figurines du placard. Ca tombe bien, j'ai trouvé un petit club très dynamique ici à Aubenas intéressé par une démo. Dans l'espoir que certains membres puissent ensuite jouer également et enfin avoir des adversaires.
APrès 4 ans, des dizaines de nouvelles références et surtout la versions MKII; tout est à refaire.
Grâce à BG j'ai lu les nouvelles règles et j'ai commandé le nouveau prime MKII VF.
Mais j'aurais maintenant besoin des cartes des battlegrup de base pour la démo qui approche. Je prèfére leur apprendre directement en MKII.
J'ai les battlegroup de base des 4 factions principales et j'ai également magnus.
Pas moyen de remettre la main sur les fichiers, j'ai besoin de vous.
Si quelqu'un à les cartes de l'ensemble des cryx, ça m'intéresse aussi. Nul doute que j'acheterai prochainement le deck Cryx en VF.
Morkipu:
Si tu as besoin des cartes des starters, des livrets d'initiations gratuits sont disponibles chez les revendeurs (j'ai feuilleté celui de HORDES, je pense qu'il en est de même pour WARMACHINE) contenant les règles rapides ainsi que les profils VF des factions principales.
Édit : ravi de te revoir sur le forum. :)
Spiff:
Effectivement. Tu as peut être vu aussi qu'on à un nouveau dealer vf. Ça peut valoir le coup de contacter victoria games et de te faire près ganger, il te fourniront sûrement les cartes vf dont tu as besoin pour tes démos.
Cybersly:
Le problème c'est que les démos sont prévus dans 10 jours. Je n'ai rien contre la légalité, si je pouvais télécharger les cartes des BG sur le site de ce nouveau distributeur, j'en serai heureux, mais il n'y a rien. Pas même les QSR.
Quand à la boutique, la plus proche est à 300 Km. Mais si nous faisons prendre la sauce ici, il y a une nouvelle boutique de jeu -de société- qui est prête à distribuer.
Chaque chose en son temps. D'abord trouver et intéresser des joueurs, et ensuite on va claquer du pognon, y a pas de problème.
J'ai juste besoin des cartes des phalanges qui étaient sur ce site en download il n'y a pas si longtemps...
J'espère juste trouver une bonne âme pour me les les fournir.
Merci d'avance.
Cybersly:
Si j'avais les profils de ces fameux starters, même un scan pourris, je pourrais refaire les cartes très rapidement, j'ai tout ce qu'il faut. Et sans briser aucun copyright puisque j'avais créé mes propres gabarits de cartes que j'ai toujours.
Voilà, avis aux bonnes âmes.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique