COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[Pentacle] Listes

<< < (18/27) > >>

:
Ahahah

Et ben ça m'a beaucoup fait rire, c'est à peu de chose près ça lol, chaque phrase est drole.
C'est bien trouvé Portal, toi tu me comprends ^^
Cette nouvelle légende emadrak m'inquiètes lol je l'ai pas joué depuis 3 ans merde.

Vous inquietez pas, je sais rire de moi quand c'est bien fait, j'étais déconnecté du net depuis 3 jours voila tout.
Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis plus sympa qu'hitler ^^

Ah oui et j'ai peur de personne, les 5 ou 6 que je vais affronter au Pentacle vont en chier même avec leur powercaster ^^
Et je rappele que j'ai déjà perdu contre quasi tout le monde en fait.

John McForester:
Une vidéo touchante, pleine de poésie et avec un message profond (oui, comme ils l'aiment à l'AJSA)...

Juste un peu déçu que la future équipe gagnante n'ait pas été mentionnée ::)

Le Mercenaire:

--- Citation de: Q² le 19 janvier 2014 à 10:44:22 ---Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis plus sympa qu'hitler ^^
--- Fin de citation ---

D'autres rôles avec ta carrure auraient pu êtres pressentis, on sait que tu voulais Chuck Norris mais il n'y a pas de films où il parle autant et joue aussi bien, désolé Q2. Et pis Chuck est un sale texan qui soutien les lobbies des marchands d'armes, il est pas sympa.

Portal:

--- Citation de: John McForester le 19 janvier 2014 à 12:41:28 ---Juste un peu déçu que la future équipe gagnante n'ait pas été mentionnée ::)

--- Fin de citation ---

Tu as dû rater le moment où je parle de Spiff :)

Faitek:
Merde Merco! Mais je soutiens à fond la NRA moi! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique