Salut a tous,
donc voila pour l'IMD je me tate a ressortir mes khadors, histoire de renouer avec mes debuts de journeyman.
a l'epoque mon caster prefere etait papirusk, et vu qu'il est assez complet et simple et que je vais pas vraiment avoir le temps de trop peindre de trucs...
bref, j'arrive peniblement a monter jusqu'a 31pts mais je sais pas comment conclure, je cherche desesperement a rajouter des shredders, chais pas pourquoi.
tenacity sur papi ? what else ! y aurait bien le chien, mais bon c'est quand meme pas la meme

System:
WarmachineFaction:
KhadorCasters:
1/1Points:
31/35Kommandant Irusk
(*6pts)* Black Ivan
(10pts)Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts)
(8pts)* Iron Fang Pikemen Officer & Standard
(2pts)Kayazy Eliminators (Leader and Grunt)
(3pts)Lady Aiyana & Master Holt
(4pts)Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts)
(6pts)* Winter Guard Infantry Officer & Standard
(2pts)Kovnik Jozef Grigorovich
(2pts)liste classique donc avec pas mal de punch avec battle lust et kiss of lylyth, pas mal d'anti-infanterie avec la winter guard, et le soutien classique de papi pour essayer de faire survivre tout ce petit monde (impassable ground, feat, etc)
pour les derniers points j'ai plein d'idees mais j'aimerais l'avis de veterans sur le plus utile a ma liste :
- widowmakers / marksman pour dire d'avoir 2-3 tirs.
- syphiliss / reinholdt pour aider a balancer du airburst, vu que ce sort reste cher mais bien pratique pour claquer du solo a la con, de loin.
- mortar crew / rocketeers pour augmenter mes options de tir.
- saxon pour avoir du pathfinder (et accessoirement un tir pas trop degueu).
et aussi cote jack, j'aimais bien jouer un deva ou black ivan, le deva paske je le kiffe (en plus avec l'errata pourquoi pas), et ivan pour le tir interessant et pask'un jack kadhor def14 avec dodge c'est tjrs marrant

mais bon avec mon experience en tournois depuis j'ai l'impression qu'un spriggan serait plus classique et complet ?
donc bref si vous avex des idees sur ce qui me serait le plus util, n'hesitez pas. je risque de pas avoir le temps de tout peindre et tout tester donc bon... le moins je me plante au depart le mieux c'est.