WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

NQ eKaya theme force

<< < (2/3) > >>

Lelith:
Par contre, même avec une wilder, gérer 5 beast cela me parait ardu pour la miss.

Bien vu balthazar, je l'avais oublié ce petit Laris.

Mais bien sur, le corpse token gratuit fera la différence dans beaucoup de cas.

pinto:
Oui, je suis une buse. Pas fait attention à "living". Dans mon esprit les Kaya se jouent avec de la lourdes alors j'ai pris un raccourci, my bad...
J'ai pas encore testé les griffons mais quitte à avoir autant de beasts, les shifting stones seront aussi importantes pour leur TP que la gestion de fury. Ca va en faire du placement bien précis un peu dans le genre des listes T4 e-Baldur.

yool1981:
D un côté j aime bien la sortie régulière de theme forces mais là ça ressemble vraiment à une tentative de vendre des ravagers et des griffons.
Je n arrive pas à accrocher mais bon c est mieux que le truc pondu pour Cassius, on joue quand même avec 5pts de plus...

Bombance:
Ca ne résoudra jamais le fait que EKaya ne gère ni l'infanterie, ni le scénario, et ce n'est pas ce tiers qui aidera à la placer en 2014.

balthazarAJSA:

--- Citation de: Yool1981 ---D un côté j aime bien la sortie régulière de theme forces mais là ça ressemble vraiment à une tentative de vendre des ravagers et des griffons.
--- Fin de citation ---

J'aurais plutôt dit des blood packs et des griffons, mais je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le but de PP est effectivement de nous vendre des figurines.  ;D

--- Citation de: Bombance ---Ca ne résoudra jamais le fait que EKaya ne gère ni l'infanterie, ni le scénario, et ce n'est pas ce tiers qui aidera à la placer en 2014.
--- Fin de citation ---

Je te trouve bien catégorique sur ce coup là  :D  Je pense à l'inverse que ce tiers a un bon potentiel tant pour la gestion de la haute DEF que la haute ARM, et que ça pourrait en surprendre plus d'un  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique