COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[pentacle] le topic du couchage
Starpu:
Non parce que le terminus.... bah c'est le terminus quoi.
Entre les poivrots qui louent des chambres à l'année, et les djeuns qui y vont pour leur première fois, on fait difficilement plus glauque comme hôtel. ;D
Bon je me renseigne, peut être que ça a changé ;)
connetable_pa:
Y'aurai til des gens qui partent les deux matins depuis le centre de Lyon en voitre vers le tournoi? Et qui auraient une place pour bibi?
Solkiss:
Roots si c'est le cas :D ... mais le site internet de l'hotel ne laisse pas présager ça ...
De toute façon, on s'en branle, on sera en mode "survivor"
Cyriss-adept:
--- Citer ---Bon je me renseigne, peut être que ça a changé ;)
--- Fin de citation ---
Je pense parce que sur les sites pro il est carrément bien noté, les hôtels du genre que tu cites on appelle ça le Formule 1 de Vitrolles, et vu qu'on a encaissé ça on peut tout gérer maintenant!
Starpu:
--- Citation de: Cyriss-adept le 20 janvier 2014 à 14:58:19 ---Je pense parce que sur les sites pro il est carrément bien noté, les hôtels du genre que tu cites on appelle ça le Formule 1 de Vitrolles, et vu qu'on a encaissé ça on peut tout gérer maintenant!
--- Fin de citation ---
Un copine a fait le ménage pendant un an la-bas, un pote y emmenais ses copines aussi, parce que c'est plus classe de la banquette arrière. Je sais de quoi je parle.
Mais ils ont refait la façade y'a une paire d'année peut être que ça a changé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique