COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Service de table] Vente de tables modulables sur mesure

<< < (5/10) > >>

azoxystrobin:
Okay voici quelques photos:
Ce ne sont pas de tres bons photos ><'

Mais? OMG je n'ai meme pas pris de photos de la table de Raistlin terminée??

La neige c'est surfait ^^'
Mais peu importe comment on tourne les plaques, la neige fait des degradés sur le table. Facile, mais ça marche.

Je ne suis pas satisfait des aimants que j'ai utilisés sur ces tables là, donc dorénavant je passe à des aimants un peu plus puissants.

Plusieurs, bon d'accord, trop de personnes m'ont dit que 120€ c'était bien en dessous de ce que je devrais demander, du coup je dois passer les commandes suivantes à 140€ par table complet de 4 plaques.
Comme avant les coloris, effets, etc sont au choix, et on suit la commande au fur et à mesure, ce qui permet de modifier, rajouter, enlever ce que vous voulez,pour avoir au plus près la table qui déchire sa race de ses rêves.

Je suis fort triste d'avoir fait ces premières tables, parce que ma prototype est moche à coté ><'
Et certes c'est évident, mais tous ces tables sont compatibles entre elles.
J'ai eu peur lors de la lecture du SR2014 qui dit qu'on ne doit pas avoir de décors dans les zones de déploiement (parce que peu importe comment on tourne les plaques on aura des décors)...Alors j'ai demandé directement à Mr. Hungerford, qui m'a répondu qu'on aurait tort de ne pas jouer sur ces tables. Elle sont donc officiellement compatibles tournois SR2014 :D

BicheNeuve:
Joli travail.
Pour le mettre plus en valeur, à mon humble avis, il pourrait être judicieux de positionner des figurines dessus pour voir les proportions et se rendre compte du potentiel de ces tables en jeu !

Phyrax:
Je reçois normalement la mienne ce samedi (la deuxième photo), je vous ferais un retour et des photos avec des décors et des figs.
En attendant je tiens à préciser qu'Azoxystrobin est très à l'écoute et qu'il y a une très bonne communication par mail tout au long du projet, avec des photos lors de différentes étapes de fabrication + des photos d'autres tables pour nous inviter à valider ou non certaines idées (neige, boue sur les chemins, etc.)

Lelith:
Table reçue !

Je suis entièrement satisfait du service offert par azoxystrobin !! Que ce soit au niveau des échanges via mail, du sérieux apporté à la préparation du colis ou du résultat final il n'y a vraiment rien à redire, si vous hésitiez encore foncez !

Voici un rendu final :

Merci encore =)

azoxystrobin:
Merci des retours :D
J'ai deux tables de plus à faire, va falloir que je m'y mets.
Mais avant je voulais faire quelques décors typée pour la league Charsaug. Oui il est temps d'apprendre à faire des arbres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique