COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Service de table] Vente de tables modulables sur mesure

<< < (7/10) > >>

azoxystrobin:
Oh waouw, je n'avais pas vu tes photos Phyrax; ça c'est de la mise en valeur !
Il y a eu quelques tables de plus de faites, il n'y a plus qu'à poster quelques photos.

J'ai mise à jour mon blog:
http://azoxystrobin.over-blog.com/

Il y a les photos et tout

Lelith:
Table reçue la semaine dernière et mise en place aujourd'hui !
Le résultat est juste hallucinant !

Deuxième table que je commande chez notre ami et maintenant les aimants aimantent ! C'est beau le progrès !

Eloi De Murphy:

--- Citer ---et maintenant les aimants aimantent
--- Fin de citation ---

Et donc je suppose que tu aime tant les aimants aimantant?

Question pratique : quelle est l'expérience de jeu sur une table modulable? J'ai le souvenir d'une table à visibilité réduite créée par Starpu pour casser les lignes droites et ainsi réduire les estimations faciles que l'on peut en tirer (en revanche ça m'avait tué les yeux et le cerveau, plus jamais bordel!).

Ce n'est pas trop gênant pour le gameplay de grosso modo toujours savoir à quelle distance est l'adversaire (même si je reconnais qu'on a déjà plein de moyen de mesure, et encore plus avec le SR en cours)?

Portal:
En y ayant un peu réfléchi, je me demandais si une bonne solution ne pourrait pas être de faire une dalle centrale à la taille de la killbox et des dalles latérales pour compléter.
Comme la baston se passe généralement dans l'espace un peu réduit du centre, on ne serait pas gêné par les séparations, et dans la zone critique on n'aurait moins d'indications de distances.

Bon, pour le rangement, ça ne fait pas des dalles de dimension identique et la zone centrale perd en modularité (encore que).

Lelith:
J'ai franchement pas encore jouer contre du joueur mesurant quelle distance il y a entre tel ou tel détail.
En tout cas si je tombe sur un gars comme ça je joue pas contre lui. En effet si on le souhaite on peut tout mesurer pour plus faire d'estimation mais c'est vraiment pas super !

--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 septembre 2014 à 14:51:38 ---Et donc je suppose que tu aime tant les aimants aimantant?

--- Fin de citation ---

Je disais surtout cela car sur ma première table les aimants n'étaient pas assez puissant et donc il n'y avait aucune attache entre les plaques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique