COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Service de table] Vente de tables modulables sur mesure
azoxystrobin:
Non, on n'a remarqué aucune déséquilibre, aucun "nette avantage" entre les factions sur ces tables, sauf un;
Ceux qui n'arrivent pas à appréhender le terrain se font avoir, y compris cygnar, everblight, orboros.
Dans ces tables il y a du "page 5"
Perso je joue un peu Menoth. Cela ne m’empêche pas de gagner (et de perdre) des parties ;)
Si les collines étaient amovibles, et les rivières aussi, ce n'est plus une table modulable, on est revenus à une nappe lisse avec scatter terrain.
Ces tables ont été approuvés par Mr. Hungerford pour l'utilisation en SR2014.
yool1981:
En tout cas c'est très beau et ça donne envie de jouer dessus ! Je suis admiratif de ton boulot.
Concernant l'influence des terrains, beaucoup de tournois se font sur des tables un peu moins fournies justement pour éviter des déséquilibres non prévus à la conception.
Jouant en amicale sur des tables souvent plus chargées que ce que l'on trouve sur certains tournois, ça ne me dérange pas outre mesure mais, comme dit dans mon poste précédent, une bonne gunline qui campe au dessus d'une colline ou de l'autre côté du grand cours d'eau à un avantage non négligeable si on applique les règles que tu sembles appliquer amha.
Je te dis aussi ça parce qu'à l'APAV, les forêts aux standards GW ont créé des déséquilibres qu'on rapporté tous les joueurs (je gagne une partie en Orboros en partie grace à ça d'ailleurs). Du coup, de trop grands terrains peuvent être un peu gênants.
De plus, je crois que le SR impose une distance/restriction entre les terrains et les objos/flags/zones/zones de déploiements qui est très difficile à mettre en place avec des terrains fixes (page 5 du SR).
En bref, je pense aussi qu'une table riche en terrain est un plus côté immersion et force de vrais choix de déploiement et de jeu (perso j'aime beaucoup). Néanmoins, le jeu n'est pas forcément toujours équilibré de façon à tolérer un terrain trop dense à mon très humble avis.
--- Citer ---Citation de: yool1981 le 18 septembre 2014 à 18:45:00<blockquote>C'est vraiment très chouette ces tables. C'est clair qu'en termes d'immersion ça n'a rien à voir.
Est-ce que le fait d'avoir des collines et rivières inamovibles n'enlève pas de modularité à la table. Je veux dire par là qu'il n'y a qu'un nombre de combinaisons finies de décors.
Est-ce que tu fais aussi des tables avec des versions amovibles de ces éléments de décor ?
</blockquote>
Cette table la justement =) toute les colines centrales sont amovibles et couvre des petits étangs pour varier les plaisir ^^
--- Fin de citation ---
Perso cette table est ma préférée. Elle allie esthétisme et facilité de jeu. C'est vraiment un super boulot.
azoxystrobin:
Pelle pour déterrer? check. OK Igor, commence à creuser.
ça fait un bail, voila que je mets jamais à jour, mais pourtant j'ai fais quelques tables depuis !
Je dois mettre à jour mon overblog aussi tiens. Attention à la pub si vous y allez jeter un coup d’œil.
Bon la table ville on la voit sur le thread:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,13872.135.html
Ensuite j'ai fait la table canyons, un cadeau d'anniversaire surprise ! Avec les décors pour accompagner, et un sacré colis parti à l'aut' bout de la France.
Nouvelle style, et la folie complète: la table fait 48" x 48". Oui.
Notamment parce que les plaques de poly achetés à mon leroy merlin le plus proche font habituellement 60.2cm x 125cm. Mais ce lot là on était plus proche des 59cm x 125cm, donc au diable l'avarice, si on va rajouter un peu de surface autant tout mettre.
Lelith:
Il faudrait un service rénovation aussi =p
azoxystrobin:
Renvois ta table, je m'en occupe !
Faut en prendre soin tout même. C'est comme les figurines peintes, il ne faut pas les frotter les uns contre les autres, ou marcher dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique