COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Service de table] Vente de tables modulables sur mesure
SCB:
Pour avoir fait beaucoup de table de jeu, le polystyrène extrudé, ça s’abîme quand même assez vite... Manipulation, Jeu, transport...
120€ c'est pas cher pour une table de 4"x4" (prix du matos + temps passé dessus) et par rapport à GW,c'est vraiment donné. Par contre, c'est presque le prix des tables que vont sortir Secret Weapons ou Game & Gears (150€ environ, ~120€ lors des kickstarters), et c'est dernières sont en plastiques...
Starpu:
Pour le coup les tables Game & gears sont assez moches pour le prix.
Hao:
Ne regarder que le prix est une erreur.
Ici, c'est quand même un service à la demande, soigné (les bords aimantés, c'est une puta** de bonne idée), avec une personnalisation possible, des matériaux de qualité (même si le plastique, c'est plus solide), floqué et peint direct.
Bref, j'ai pas l'impression que ce soient des produits comparables.
Titi:
En tout cas, ça a de la gueule... :)
azoxystrobin:
Et bien merci tout le monde !
D'après calcul ça devrait valoir dans les 160€ (coût du "travail" et toussa) Mais je trouvais ça un peu cher ><' Je vais peut être changer d'avis plus tard, si jamais il y a trop de demandes, si je suis noyé sous les commandes. Mais du coup 120€ c'est un bon départ.
Aimanté, c'est drôlement sympa (et 8 aimants par plaque) juste assez pour que ça ne bouge pas en jeu, mais ça ne résiste pas au gamin qui agrippe dessus.
L'effet lignes n'est pas évident à effacer complètement, ça s'estompe en effet avec des décors dessus, et si je n'avais pas repassé des lavis sur certains collines mais pas d'autres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique