WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Listes 25 pts, tergiversations

<< < (2/2)

Kaelis:
Je vais pas t'apporter grand chose, mais pour l'avoir bouffer deux fois, Terminus fait parti de ces warcasters contre lesquels je me sens mal du début à la fin de la partie. J'ai pas encore trouvé de parade efficace au 'sieur en Merco, du coup, soi je m'avance trop -> KTC, soi je m'éloigne -> victoire au scénar'. Une liste Galleon doit pouvoir le contrer mais en 25... Faut en vouloir ^^.

Sur ta liste MacBain, même si je comprends l'intérêt des Boomies, ne serait-il pas intéressant de sortir le pack Kayazis (Assassins + UA)? Des mecs Stealth sous Counter-Mesure qui peuvent profiter de Fortune également... Moi ça me fait rêver!

Ce que je lis qui me fait plaisir, c'est qu'Orin est viable dans une liste... ça donne envie de jouer MacBain!

Thrawn90:
Terminus je l'avais déjà affronté avec pMagnus, le méchant était d'ailleurs accompagné par l'Engine de Bataille. Je savais que la balance penchait en faveur de Cryx, mais ça reste un bon test.

Ouais donc je vais me répéter, mais les Kayazys assassins je n'ai que de la proxy, et vu que c'est orienté tournoi ... :) Je ne reviens pas sur McBain et les Kayazy, ça fonctionne c'est certain. ;D

Aprés les Boomhowler fonctionnent également, c'est pas tout à fait le même usage, je trouve cependant qu'ils encaissent mieux que les assassins. Dans le sens où croire que le stealth ça sauve la vie, c'est bien se leurrer. Sur une stratégie d'assassinat c'est clair que les bozos du khador sont parfaits.
Les trolls ont également droit à counter-mesure t'inquiètes et malgré tout, les 16 ARM ça en a enquiquiné plus d'un. Je me sers également de plus en plus de Rage Howler, surtout lors du tour du feat.

--- Citer ---Une liste Galleon doit pouvoir le contrer mais en 25... Faut en vouloir ^^.
--- Fin de citation ---
On a fait une partie pour déconner où j'avais virer les deux lourds (Mangler + Nomad) et A&H pour caler Galleon. Ben ça tourne presque, car le colosse est bon. Je reste donc sur une liste McBain sans Galleon en 25 pts pour le moment. Mais je vais essayer d'en faire une totalement nulle histoire de sortir la bête même en 25 pts  ;D Ca tiendra pas la route mais c'est pour le fun. Je pense aligner Bartolo, ça fait des années qu'il a pas vu la lumière. ;D

--- Citer ---Ce que je lis qui me fait plaisir, c'est qu'Orin est viable dans une liste... ça donne envie de jouer MacBain!
--- Fin de citation ---
C'est le principe du feat, toute pièce peut être virtuellement immortelle pour un tour, ou à peu de choses prou. C'est pas pour rien que certains alignent Eyriss épique qui va faire ça blague au milieu des gens sans craindre grand chose. Cela serait sympa également sur un super solo qui défouraille. Bref, là où THE solo dont tu as besoin meurt toujours avant qu'il ait réussi à faire son taf, tu peux l'amener à faire ce à quoi il était destiné.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique