WARMACHINE/HORDES > Minions
Les compos pour l'IMD de Dijon
Daemon:
Joss l'homme qui a des Coui***s, jusqu'au bout ;) .
Me penchant un peu sur les cochons en ce moment :), je trouve que tes listes ne vont peut être pas tant faire rire que ça hein :P .
Je suis de tout coeur avec toi, j'attends avec impatience tes retour sur tout ça, de belles photos (peut être) et aussi un bon rapport avec tes bon et mauvais match up et tout, et tout ! ;D .
Q²:
Je dirai plutot Joss l'homme girouette lol
A la promesse d'un saucisson, il devient plus viril, que comprendre ? :)
Si Joss ne rechange pas ses listes d'ici là (tout est possible ^^), c'est un candidat sérieux au titre de mec cool ^^
Joss:
--- Citation de: Q² le 27 janvier 2014 à 10:09:16 ---Je dirai plutot Joss l'homme girouette lol
A la promesse d'un saucisson, il devient plus viril, que comprendre ? :)
Si Joss ne rechange pas ses listes d'ici là (tout est possible ^^), c'est un candidat sérieux au titre de mec cool ^^
--- Fin de citation ---
En fait au départ je n'avais pas trop envie d'y aller avec du cochon car je n'ai rien de peint en Farrow et que je préfère de loin faire un tournoi avec mes figurines que j'ai peint avec amour.
Mais bon, j'aime relever les défis à la con (tu en sais quelque chose ^^) et du coup, être à moitié cool, ben c'est à moitié fun. Du coup, j'ai fait le point avec certains camarades et je me suis décidé à aller à Dijon avec des figurines qui ne seront pas les miennes.
Ça me fend le cœur, mais c'est pour la bonne cause :)
Et puis il ne me manquait plus qu'un saucisson pour être viril, donc ! ;D
Joss:
--- Citation de: Q² le 27 janvier 2014 à 10:09:16 ---Si Joss ne rechange pas ses listes d'ici là (tout est possible ^^), c'est un candidat sérieux au titre de mec cool ^^
--- Fin de citation ---
Pour le moment, le seul changement le plus probable, c'est troquer Sturm & Drang pour Arkadius... je me tâte :)
Balthazar:
Préparant aussi un tournoi en cochon tes listes m'intéressent bien et sont vraiment sympa. Celle qui me parait le plus faiblard c'est celle de Sturm et Drang : il n'y a rien réellement capable d'ouvrir du gros (genre de l'armure 19+). J'y reviens dès que j'ai un peu plus de temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique