WARMACHINE/HORDES > Minions

Les compos pour l'IMD de Dijon

<< < (2/5) > >>

Daemon:

--- Citation de: SHWTD le 21 janvier 2014 à 01:47:06 ---J'ai mangé Mealok en tiers. Honnêtement, il y a plus sale mais les 3 bone swarms ne m'ont pas fait rire du tout.

--- Fin de citation ---

Ouais mais 3 Boneswarm quoi ..... à acheter pour ne les jouer que dans ce cas de figure là !

Joss:
Du coup j'ai réfléchis à la compo Maelok et y aurait cette variante éventuellement qui pourrait le faire (dans l'optique peint plus de trucs et joue un peu les refs que tu ne sors jamais  ;D)

Maelok, the Dreadbound (*6pts)
* Bone Swarm (4pts)
* Blackhide Wrastler (9pts)
* Swamp Horror (8pts)

Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Feralgeist (1pts)
Gatorman Witch Doctor (2pts)
Gatorman Witch Doctor (2pts)

Daemon:
Ca peut le faire :) .

John McForester:
Pour le T4 de Maelok j'étais dubitatif mais finalement je l'ai testé une ou 2 fois (avec des proxies du Dimanche  :-[ ), et en jouant en second, avec les bone swarms en advance move tous sous spiny growth + corpse tokens et l'un d'entre eux qui court au max sous Death Pact pour tanker et menacer tôt, ça impressionne quand on y est pas habitué. La première victime, Rem, a featé avec Damiano tour 2 pour essayer (sans succès !) de buter les bone swarms et encaisser la charge qui n'est même pas venue :P

Offensivement le Bone Swarm est quand même pas folichon, mais au final une fois englué il tue quelques figs en se forçant à fond, se soigne éventuellement un peu, mais surtout, essaye de camper (3 corpse token tour 2 facilement) un maximum, et après on le laisse frenzy comme un idiot au milieu des lignes ennemies...

Joss:
Et pouf ! Mise à jour avec l'ajout de 3 liste Cochon pour y aller kung-fu cuillère de bois syle !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique