WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[APAV3] Liste de Gamin
Gamin:
Bon j'ai finalement repris mes listes. Mon principal soucis était un programme de peinture de 24 figurines... et ma femme qui a besoin de moi quelques jours pour gérer les conseils de classe.
J'ai revu l'ensemble de mes deux listes. La première liste sera du revue pour moi. Je la joue bien, elle gère beaucoup de chose.
PKruger
Megalith
Ghetorix
Gorax
Druids + UA
Bloodtrackers max + nuala
Stone Pack
2 Gallow grooves
Gatorman witch doctor
Désormais, je suis à la recherche d'une liste pour gérer les très lourd et certains match-up tel que Harby ou EFeora + colosse. Etant déçu de PKaya et ne maitrisant pas encore assez EKruger, je me suis rabattu sur Kromak avec un doute sur la compo de liste finale. Ca donne ça:
Kromak
Gorax + 2 WWStalker
Skinwalker max + UA
Stone pack
swamp gobbers
2 gallow grooves
Il me reste 9 points. Et là j'hésites:
Soit un woldguardian pour aider Kromak a venir sur le front et avoir une beasts solide en fin de partie pour terminer l'attrtion.
Soit un pureblood pour gérer les buff d'armure (j'ai moins peur des buff de def avec wild aggression) et déclencher facilement warpath.
Soit, pour gérer un peu plus les briques: des ravagers min + Chieftain pour faire une seconde ligne de charge. Il restera 1 points pour éventuellement transformer les deux gallow en witch doctor ou mettre un blackclad.
Qu'en pensez vous?
richie:
Tu comptes déclencher warpath qu'avec des sorts ? Une petite unité de tir serait bien non ?
drassill:
Les gallows c'est bien mais même si ça fait chier l'adversaire je trouve qu'ils deviennent vite useless avec Kromac. Donc un blacklad à la place oui mais... je verrais plus Lanyssa pour la simple raison qu'elle te donne hunter mark. Maintenant le blacklad oui hein mais je suis mitigé.
Kromac fait office de "beast" de secours donc un pureblood serais pas trop trop mal.
Ravager dans une liste comme ça je vois pas... Mais par contre des bloodtrackers (j'affectionne particulièrement l'unité) sans UA içi forcement mais on s'égare cette fois un peu du but de la liste qui est de gérer du lourd.
dragoonvano:
De prime abord, j'aurais dis pureblood, mais à la réflexion il ne t'aidera pas à gérer l'armure, puisque tu as déjà un gorax.
Du coup, woldguardian
Bombance:
Les Gallows, c'est très bien pour spammer des Rifts sur le feat. Garde!
Pour les 9 points restant, des Shrimps + Lord of the Feast, ou une unité de Tharnettes + Ua des pierres?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique