WARMACHINE/HORDES > Cryx

Body and Soul, what did you expect ?

<< < (3/12) > >>

Starpu:

--- Citation de: GRUXXKi le 21 janvier 2014 à 11:04:27 ---Clairement une grosse erreur. Bientôt les tournois interdit au tiers?

--- Fin de citation ---

En ce qui me concerne je le revendique depuis longtemps.
Je suis archi-contre depuis le début.
Surtout que les tiers sont impossible à vérifier en tant qu'adversaire en tournoi.

Renan:

--- Citation de: rafa le 21 janvier 2014 à 11:03:36 ---
--- Citation de: Starpu le 21 janvier 2014 à 10:41:13 ---Nan mais c'est quoi ce tiers 4!!!!

Comment qui font les gars qu'on pas de dispel? Les gens vont plus sortir sans eEyriss et sans trulg. Bravo PP!!

Vivement le reset de la MKIII parce que là, cryx ça devient n'imp. Dire qu'on se fait chier a allumer les poules tour1, maintenant plus besoin de poules.

Et puis +1 avec allan, qu'ils nous fassent un contrat merco, nous on les achèterait leur merde.

--- Fin de citation ---

Bah la pour le coup bien d'accord avec toi. D'autant plus que les conditions pour attraper le tier 4 sont franchement tout sauf handicapantes. 3 solos avec des compétences magiques, en gros on va nous faire croire que sortir un skarlock et 2 sirènes c'est une contrainte... En plus edeny quoi... Dans le genre caster qui avait besoin d'un coup de pouce... Prochaine thème force : tu doubles la zone de contrôle de la harbinger si tu joues un choir.

--- Fin de citation ---

les skarlocks trhall n'ont pas de magical ability et le commander est une UA.

Mais pour le reste je suis assez d'accord, ce n'est pas non plus très difficile de faire ce tiers 4. :/

PapaOurs:
ça donnerai ça.
A part la doublette de leviathans pour mettre la grosse pression sur le caster adverse qui peut pas s'en débarrasser des unkeep... en dehors franchement ça fait pas rêver.

Wraith Witch Deneghra (*6pts)
* Nightwretch
* Nightwretch
* Leviathan
* Leviathan
* Skarlock Thrall
Cephalyx Mind Slaver & 9 Drudges
Cephalyx Mind Slaver & 9 Drudges
Cephalyx Overlords
Cephalyx Overlords
Mechanithralls
Brute
Warwitch Siren
Warwitch Siren
Warwitch Siren

rafa:
Mea culpa pour le skarlock. Mais comme les sirènes sont fa 2 ( y'a encore un semblant de justice) ça oblige a jouer un overseer vu les restrictions. Tiens c'est bizarre encore une fig peut vendue  ::)

Renan:
Ou un ragman.

Mais n'ayant jamais vu aucune des deux figurines, je ne sais pas ce qu'elles valent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique