Je commande au même endroit que Perfefition, et je recommande fortement.
J'ai utilisé pour ma part du 3 mm dans les "épaules" et du 2 dans les "bras". Avec le recul, j'aurais du prendre du 3 pour les bras, mais je n'ai jamais de bras qui tombent, très peu de rotations, donc même mon choix est suffisant. Si tu veux vraiment être tranquille, du 3 de diamètre et 2 de hauteur pour les épaules, la même chose dans les bras et je pense que tu n'auras aucun soucis.
La seule chose franchement pas évidente, c'est l'orientation des aimant, surtout au niveau de la partie "bras" qui est un peu délicate pour pas avoir les coudes trop éloignés du corps. Ce n'est pas un problème pour le carni, mais ça peut être inesthétique ou peu pratique pour les scythean et ravagores (que tu joueras plus souvent) N'hésite pas à percer et faire des tests pour corriger tes axes de forage avant de coller tes aimants.
Le 5 mm est à mon sens beaucoup trop large et sera bien plus dur à gérer. De plus, si tu te contentes de coller les aimants sur des surfaces plates sans coffrage offert par un forage, avec du 5mm tu vas avoir à terme des décollements d'aimant.
Pour le forage, règles de base: ne pas tourner trop vite surtout dans le plastique, bien repérer tes axes dans les 3 dimensions, prendre des points d'appuis et immobiliser la pièce que tu perces. Et ne pas laisser trainer ses doigts