MODÉLISME > Concours

Discussion concours de peinture n°27, Fevrier 2014

<< < (2/5) > >>

Starpu:
Oulala ça envoit du lourd ce concours, j'ai l'impression qu'il y en a qui se chie.  ;D

HudsonH:
C'est un concours de Grenoblois? ^^

En tout cas, j'ai beau me déchirer, je suis toujours à la traîne derrière toi, Val, et tout un tas d'autres salops de super bons peintres :'(

Starpu:

--- Citation de: HudsonH le 30 janvier 2014 à 10:28:52 ---C'est un concours de Grenoblois? ^^

--- Fin de citation ---

De toute façon faut se rendre à 'evidence Grenoble est le centre du monde de la figurine de qualité (bon si avec ça, on a pas plus de participation  ;) )

--- Citation de: HudsonH le 30 janvier 2014 à 10:28:52 ---En tout cas, j'ai beau me déchirer, je suis toujours à la traîne derrière toi, Val, et tout un tas d'autres salops de super bons peintres :'(

--- Fin de citation ---

Bah moi pareil niveau jeu, j'ai beau me déchirer je suis toujours a la traîne  ;D
Et puis t'as pas à rougir de ta participation. Je crois pas qu'il existe une autre personne avec le même quota quantité/qualité de figs peintes en France.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2014 à 10:35:30 ---
--- Citation de: HudsonH le 30 janvier 2014 à 10:28:52 ---C'est un concours de Grenoblois? ^^

--- Fin de citation ---

De toute façon faut se rendre à 'evidence Grenoble est le centre du monde de la figurine de qualité (bon si avec ça, on a pas plus de participation  ;) )
--- Fin de citation ---

Bougez pas... je finis mon Rask et j'arrive ;)

chpousseuxdplomb:
Je finis mon boucher, et je le livre a la lapidation publique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique