Bonjour,
L'intitulé n'est sans doute pas très explicite alors je me permets de détailler.
Le demolisher a deux armes de tir et deux armes de corps à corps. Il est également doté de la règle "gunfighter".
Question :
Au corps à corps, une figurine avec la règle "gunfighter" peut elle utiliser à la fois ses armes de tir (avec une portée de 0,5'') et ses armes de corps à corps ?
Dans le cas du Demolisher cela nous ferait 4 attaques (2 en utilisant la MAT et 2 en utilisant la RAT)...est ce que j'ai raison, ou tort? J'ai relu la règle "gunfighter" plusieurs fois, mais on n'y parle pas du cas d'une figurine ayant les deux types d'arme (tir et càc).
Merci d'avance pour vos réponses.