WARMACHINE/HORDES > Cryx

Débutant cryx Witch Coven of Garlghast & the Egregore

<< < (2/2)

Spiff:
Un caster à bien le bonus d'attaque de dos si le relais qu'il utilise est resté dans l'arc arrière de la cible du sort pendant toute d'activation en question. D'où les blagues à base ddi renegade courant dans le dos d'une cible, puis pMagnus s'active pour relayer des sorts qui bénéficient de "backstab"...

Darkimikel:
Merci de vos réponse,

Je ne souhaite pas de changer de caster, car je les truc vraiment jolie ces fig ( et ma peinture blanc casser / rose ^^ ) et puis je suis convaincu qu'on joue mieux et surtout prend plus de plaisir à jouer quand on joues les fig qu'on aimes =)

Pour les relai, j'avais pas pris en compte la porter ne serais pas modifié, d'ailleur, tu mesures les distances à partir de la boule cela ne compte pas déjà comme relai ?

Pas de Machine wraith la fig est moche ( a mon gout ) ^^

Après 15 pts je trouve cela trop juste, quitte a me prendre 23 branler avant de pourvoir aligné 1 combo, c'est pas grave

En faite, a part les jack, j'adore les autre fig hahahaha

Vous pensez que cette liste est viable ? ( autre que dure à jouer )

John McForester:
Alors, j'ai tout lu en diagonale, mais 2 choses :

n'écoute pas les "joue ça !" qui te donnent des listes toutes faites, ça n'a aucun intérêt.

Les arc nodes sont INDISPENSABLES au coven. Ce caster est déjà bien assez compliqué à utiliser correctement, si en plus tu t'imposes une difficulté inutile, tu es foutu.

Le Coven est vraiment trèèèèès compliqué à utiliser, même si potentiellement très puissant. Vu certains de tes commentaires, tu ne maîtrises pas les règles de base, alors essayer de maîtriser celles du coven en plus, c'est peut-être trop. Fais quelques parties avec n'importe quel autre caster et une liste "au pif" avec et sans arc nodes pour bien assimiler les mécanismes, puis reviens sur le Coven et tu prendras ton pieds plus que ta tête !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique