Alors mon expérience en Cryx se limite pour l'instant á une unique partie "découverte" avec Deneghra standard en Warcaster + Nightmare (qui envoie du bois) , 3 poulets, les Bane Thralls+UA, Tartarus et le Skarlock.
Je dois dire que j'ai été assez convaincu par les capacités individuelles de tout ce beau monde, mais j'aimerais comprendre quelles sont les synérgies supplémentaires et les tactiques que pourrait m'offrir Deneghra Epic.
Les 2 Warcaters sont assez proches, mais néanmoins différents par leurs sorts et notamment leur feat...par exemple je trouve celui de Deneghra "classique" plus puissant en théorie que celui de sa version épique, je ne me trompe pas oú j'ai raté quelque chose?
je regrette également aussi que la version Epic n'ai plus le sort "influence" qui pour 1 focus peut-etre potentiellement redoutable

ps: mon adversaire, plutot débutant lui aussi, m'a demandé pourquoi Tartarus ne pouvait pas bénéficié des avantages offerts par l'UA des Bane Thralls, j'ai répondu que non puisque meme si c'est un Thrall également, il s'agit d'un solo ne faisant pas partie de l'unité, ce qui me semble plutot logique... j'ai bon non?