WARMACHINE/HORDES > Cryx

Une liste Tirs en Cryx ?

<< < (22/31) > >>

Krimir:
Truc que tu jouerais meme pas vil optimisateur ;)

Nan on reste sur du 35 pts, faut qu'on teste nos listes pour Metz :)

Krimir:
Du coup, derniere liste, avec la Belle Eskarre, 35 pts

Eskarre (+6)
* Kraken (19)
Necrotech & Scrap thrall (1)
Necrotech & Scrap thrall (1)
Warwitch Siren (2)
Pistol Wraith (3)
Pistol Wraith (3)
Black Ogrun Boarding party Max (6)
Black Ogrun Boarding party Max (6)

On est dans du pas trop classique je pense. J'aime bcp nos ogres, je comprends pas trop pourquoi on les voit peu ( en dehors du fait que les Banes sont tellement bon)

Les deux Necrotech pour maintenir le Kraken en vie, les Pistol Wraith en electron libre. La Sirene pour le spray voir meme le focus gratuit. Et les Ogres pour les 8pv Arm 15.

ZergSpirit:
Deux problèmes dans cette liste, avec deux problématiques un peu liées:

1) Tu n'a aucun Jack que tu peux faire bouger via perdition, qui reste un des sorts les plus interessants de eSkarre (avec Blackspot, on est d'accord!)
2) Pas de pièce maitresse vraiment interessante pour feater dessus.

Du coup tu ne peux pas réellement, à mon sens, extraire la substantifique moelle de la belle.

Les Black Ogrun ca doit marcher pas trop mal avec elle.

Krimir:
Y a moyen d'enlever un pistol wraith et une escouade d'ogre pour rentrer un seether

Schoubi:

--- Citation de: Krimir ---On est dans du pas trop classique je pense. J'aime bcp nos ogres, je comprends pas trop pourquoi on les voit peu ( en dehors du fait que les Banes sont tellement bon)
--- Fin de citation ---

Je pense que tu auras ta réponse sous peu ;D

Après, je te conseil de jeter un œil aux skills de la miss car là je pense qu'il te manque un élément indispensable dans la compo. Mais on en reparlera après tes essais, suivant tes retours



--- Citation de: Captain Obvious ---pDenny gunline > attrition, ktc, scenario
eGaspy > attrition, scenario
--- Fin de citation ---

C'est beau de dire ça mais ça apporte tellement pas grand chose, surtout que eGaspy gère aussi très bien le ktc ;D
Maintenant si tu dis le pourquoi de chacun des termes cela sera déjà plus productif, car hormis t'adresser à quelqu'un qui sait déjà ça, là je ne pense pas que cela apporte grand chose.

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique