WARMACHINE/HORDES > Cryx

Une liste Tirs en Cryx ?

<< < (24/31) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Krimir le 28 février 2014 à 15:53:53 ---Perdition ne peux pas faire avancer le Kraken non plus non ?

--- Fin de citation ---

Non, les colosses ne peuvent pas bouger en dehors de leur activation.

Cheveu:

--- Citation de: Krimir le 28 février 2014 à 15:53:53 ---Perdition ne peux pas faire avancer le Kraken non plus non ?

--- Fin de citation ---

Non, les colosses ne peuvent pas bouger en dehors de leur activation mouvement.

C'est pas pour faire chier, juste pour préciser, sinon Overrun marcherait sur le Kraken s'il était casté sur le kraken

ZergSpirit:
Anéfé!

Conar le Barban:

--- Citation de: Cheveu le 28 février 2014 à 15:57:48 ---C'est pas pour faire chier, juste pour préciser, sinon Overrun marcherait sur le Kraken s'il était casté sur le kraken

--- Fin de citation ---
Non mais tu fais bien, ça change quand même pas mal de choses !

Schoubi:
Les colosse sont des Warjack (tout comme les Gargant sotn des Warbeast). Ils ont juste des règles différentes dont la plus pénible : ils ne peuvent advance que durant leur tour et tout autre place effect (push/place/slam/throw/etc...) ne les déplacent pas. Je t'invite à te reporter au bouquin pour voir toutes les règles, ça peu tout changer.

Le feet d'eSkarre ne fonctionne pas suite à un errata officiel (ils ont vu que ça pouvait être juste trop bourrin)
---

Ok, si l'absence d'arc node est voulut alors je n'ai rien à en redire. Par contre comme je vois que ta liste est orienté range quand même, il est dommage de ne pas pouvoir profiter de "black spot" plus tôt dans la partie (et surtout sans mettre ton caster en danger). Mais si c'est un choix assumé alors oki, test et tu nous diras ce que tu en auras pensé ;)

Le Skarlock n'est pas si utile que ça si tu as une necrosurgeon car au final les upkeep tu les soigneras (pour info tu n'es pasl imité à 1 seul upkeep via PV mais bien tous).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique