WARMACHINE/HORDES > Cryx
Une liste Tirs en Cryx ?
Dibbouk:
--- Citation de: Krimir le 10 avril 2014 à 14:08:45 ---le soucis que j'avais avec mes listes comprenant Nightmare / Deathjackou, c'est que derriere, en dehors des Satyxis, j'avais plus rien :s.
--- Fin de citation ---
Wraith Witch Deneghra (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Si Deathjack, pas besoin d'un second arc node. Le Skarlock est presque indispensable.
Sans heavy, tu peux rajouter des pièces de control/protect comme gorman, siren, pistol.
--- Citer ---C'est noté en tout cas pour les bane thrall a la place des banes knight. Je pense que je les ai pas choisi indirectement parce que moon adversaire principal joue Everblight :=)
--- Fin de citation ---
Bah figures toi que c'est encore mieux contre du Blight. Parce qu'avec dark shroud, quand ça touche ça découpe. Et puis 2 deathstalker c'est 4 bane knights par tour.
Conar le Barban:
--- Citation de: Dibbouk le 10 avril 2014 à 14:18:02 ---Bah figures toi que c'est encore mieux contre du Blight. Parce qu'avec dark shroud, quand ça touche ça découpe. Et puis 2 deathstalker c'est 4 bane knights par tour.
--- Fin de citation ---
So true.
Krimir:
Cette liste envoie effectivement pas mal du paté ! Merci pour le coup de main :)
Schoubi:
'Lut,
J'me demande si Bane + Satyxis ça fait pas double usage. Perso je virerais l'un des deux pour mettre des Biloux afin d'ouvrir la voie pour l'après feat et cela te donera quelques points en rab'.
Ensuite, le "virer une poule parce que DJ" je trouve ça à moitié vrai. Pour moi le DJ a 2 utilités côté sort : cycler les upkeep et doubler le lancement de certains gros sorts (Hellmouth dans le cas présent). Ensuite ça dépend évidemment des autres sorts (perdition ... miam ... mais là c'est pas le bon Caster). Toujours est il que les skills d'eDeny nécessites quelques sacrifice de poules pour la bonne cause, là avec une seule, va falloir être sacrément plus modéré. J'dis pas que ça se fait pas mais je pense qu'une deuxième, pour garder la pression, c'est mieux (d'autant que le DJ peut pas faire 14" + sort).
Enfin pour ce dernier point, c'est juste une remarque personnelle et je sais que d'autre pensent l'inverse ^^"
Dibbouk:
Je vois pas l'intérêt des bilous. Y'a pas d'occultation, ni de clouds. Puis y'a hellmouth.
Raiders > jam, engage + feat = lock les tireurs. Bane thralls > seconde vague stealth, 2 tours pour arriver, fracasse du Heavy.
Tu as aussi possibilité de jouer Raiders + Nyss (mais l'armure devient un soucis) ou Nyss + bane thralls (good contre Legion).
Je me sers du DJ uniquement comme menace de ktc, lanceur d'hellmouth et menace tout court.
Après j'ai 9V/1D avec. J'ai donc peu d'expérience. Et je la joue en 50 uniquement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique