WARMACHINE/HORDES > Cryx
Une liste Tirs en Cryx ?
Krimir:
j'ai le doublon des deux.
J'aime bcp le boat thrall perso, apres ça reste de la theorie pour le moment, j'ai pas encore pu tester.
ZergSpirit:
Ouai je suis pas persuadé que la doublette du Pistol Wraith est vraiment 'mieux' qu'avoir deux Bloat Thralls.
Ils ont une utilisation différente. Autant il est vrai que le Pistol Wraith peut aider à clean de l'infanterie low/average def, autant le Bloat amene une énorme Aoe5 qui peut beaucoup aider contre le Stealth et qui, le tour du feat, peut clean de l'infanterie par paquet de 12.
Je trouve que là on est plus dans la préférence que le choix "évident".
Par contre je virerai le pistol wraith pour remplacer un des deathripper par un defiler, dans l'optique full tir.
Je trouve la liste cohérente en tout cas. Avec Les overlords, la doublette de Siren et les 2 bloat thralls, tu va vraiment défourailler l'infanterie. Je comprends pas forcément trop trop la présence de Aiakos ici, mais bon, ca reste un power solo très efficace sans Jack je pense, donc il n'est probablement pas à jeter.
Je suis pas persuadé que le Leviathan soit une super bonne idée, il est over gourmand en focus et je doute que tu auras beaucoup de tour où il pourra vraiment tirer à fond.
Avec le point grapiller du machine wraith, tu peux mettre un Harrower, plus indépendant et capable de bâcher l'infanterie au close, ou même partir sur plus d'infanterie et pas de gros Jack.
La liste est toutefois plutot pas mal comme ca en tout cas!
Krimir:
Merci :)
Aiakos est la pour le leviathan et le fournir en focus, mais je comprends ce que tu veux dire, et en virant la machine wraith, je peux prendre un Harrower, simplement parce que je ne vois pas trop quoi prendre comme infanterie, sachant que j'ai de dispo des escouades complètes de Banes Knight, banes Thrall, Satysix Raiders, Satysix blood witch, Bile Thrall.
Je suis assez amateur d'armée full infanterie (enfin sans Jack lourd)
ZergSpirit:
Ok, j'avais pas percut' Aiakos et le Leviathan mais ca doit bien marcher :)
En fait une liste avec Jack marshal/Mini caster ne se présente pas comme ca.
Tu devrais avoir :
Aiakos, Scourge of meredius(3points)
* Leviathan(9points)
Vu qu'il ne fait pas parti du BG de Deneghra du coup.
Valorel:
Si tu veux attacher le leviathan à Aiakos, faut que le mettes avec dans ta liste et pas avec Denny ;)
Edit: oups, grillé par Zerg-spirit :)
Tu es super efficace en anti-infanterie, mais tu risques d'en baver si tu tombes sur du lourd en face.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique