WARMACHINE/HORDES > Cryx

Une liste Tirs en Cryx ?

<< < (16/31) > >>

Krimir:
Je pense que je vais preferer le style Bilou excarnate, du coup passer l'escouade de Bilou a Max ?

Schoubi:
Au final tu vas plus utiliser excarnate et le biloux créé (pour gagner 3") que le reste de l'unité. Du coup en min ça passe bien tant que tu les protège un peu.

Après, Valorel, tu as essayé le Seraph  ;D ? c'est un bon contre à TK.

John McForester:
Les bilous j'en ai jamais joué plus de 6 en mk2, et je pense que vu le format ça ferait cher les bilous, surtout avec un adversaire régulier qui joue peu de troupes faciles à tuer..

Valorel:

--- Citation de: Schoubi le 26 février 2014 à 11:59:59 ---Après, Valorel, tu as essayé le Seraph  ;D ? c'est un bon contre à TK.

--- Fin de citation ---

Pour raconter ma vie, l'erreur que j'ai faite c'est de poser mon angelius de l'autre côté d'une forêt en mode "tu me vois pas mais moi je te vois, que vas-tu faire à ton tour?" mais que je n'ai pas pris en compte le TK qui a pu décaler juste ce qu'il fallait à DJ pour me voir et lancer sa charge. Je serais allé 2" moins loin, c'était un bon coup je pense, et le TK n'aurait pas suffit. J'ai aucune excuse en plus, j'adore le sort TK avec Rahn, mais je n'étais pas concentré à ce moment de la partie qui a été assez bousculée par des événements extérieurs ^^

Pour le seraph, j'avoue qu'à part son animus je le trouve peu intéressant, et je ne suis pas sur qu'aussi sympa soit-il il justifie de payer 8 points pour l'avoir... Sans doute que je ne maitrise pas encore toutes les subtilités de la chose, les mouvements hors activation semblent être importants en everblight, mais le cout me parait prohibitif pour ce genre de trick. Maintenant si tu me dis que ça vaut le coup, je vais me pencher plus sérieusement dessus et le tester ne proxy (beurk, j'aime pas les proxys)

En tous cas, je tiens à te remercier Schoubi, tu prends toujours le temps de me conseiller quand je squatte le forum cryx et les posts de Krimir, et toujours de façon utile, donc merci de prendre un peu de ton temps  ;) C'est vraiment très appréciable et très apprécié!

Schoubi:
Les 8pa de la bestiole font cher en effet. Je suis passé un peu à côté, du coups la pertinence de ma remarque est a modérer. Apres ca dépend de ton style de jeu, mais de mon pts de vue des boost de mouvement cela n'a pas de prix (enfin tant que ca ne tue pas l'equilibre de la compo).
Mais je vois bcp de doublettes de beast et je me demande si c'est toujours rentable sachant que qui dit doublette dis moins de variété d'animus.

Ensuite. Y a pas de quoi. Je pense qu'avoir un bon adversaire et tout aussi important qu'avoir de bon conseils. Donc vu que tu te donne la peine de passer ici autant faire d'une pierre deux coups ... ;)

Amusez vous bien.
Ludiquement,
Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique