WARMACHINE/HORDES > Cryx
Une liste Tirs en Cryx ?
Krimir:
ok, donc pour la liste Scaverous, sortir un gros jack a la place de Black bane par exemple ?
Schoubi:
En fait, je pense que tu te poses les mauvaises questions ... c'est le contre coups de trop de conseils ;D
1) Déjà, comment vois-tu tes listes ? Quand tu les as conçus, quels objectif visais tu ? Est-ce que les objectif te semble atteint ?
=> Il y a tellement d'objectifs possible qu'autant y aller au feeling
2) Contre quoi sont elles forte/faible en ce moment ?
=> Question difficile qui nécessite de multiple parties
3) Quel est le noyaux dur de ta liste (ce qui la rends forte contre ce que tu as déterminer en (2)) ?
=> Si tu me dis tout c'est que ta liste part déjà avec un problème car à la moindre perte tu es mal. Je penses qu'il ne faut pas avoir peur d'avoir des victoires à la Pyrrhus, mais pour ça, il faut pouvoir se permettre d'avoir des choses à sacrifier sans tout foutre en l'air.
La 1) sert à ne pas t'éparpiller, la 2) sert à voir si tes listes peuvent être complémentaires et la 3) pour l'optimisation.
Après c'est toujours de la théorie et ça vaut ce que cela vaut.
Schou
Krimir:
le truc c'est que je n'ai pas encore le coté competitif. Mes listes sont faites pour coller a ce que je pense que le caster doit faire, et aux figs que j'ai envie d'avoir sur la table ( ex des bloat thralls dans la gunline)
2. Scaverous/Denny me paraissent forte contre l'infanterie, et meme le lour pour Denny.
Asphy2 Me parait fumé ;)
Merci en tout cas de tes retours, ça aide bcp a progresser , en ce forcant a poser les bonnes questions.
Schoubi:
Bah de rien 8)
Dans un premier temps, laisse le compétitif de côté, cherche juste comment t'amuser (enfin sauf si c'est le compétitif qui t'éclate, auquel cas je ne peux pas te jeter de pierres ;D). Tu deviendra compétitif dès que tu connaitras ce que t'as dans les mains.
Après tout, il parraîtrait que sur l'est du pays y a des gens qui s'en sortent avec des Casters à 2 sioux ;D. Comme quoi tout est possible.
Sinon pourrais-tu détailler un peu plus ton "2." ? Que leurs faut-il pour ça ? Et du coup, que craignent-ils ?
Ludiquement,
Schou
Krimir:
Je pense que Scav / Denny ( et cryx en general ) craint la haut def, nos "elites" Banes en tete on une mat de 6 ( jusque 8 avec Tartarus). Les deux listes contiennent assez de spray / aoe pour gerer une liste avec bcp d'infanterie mono pv ( les briques c'est une autre affaire)
La liste Scaverous va craindre l'anti magie egalement, alors que la liste Denny va craindre le Stealth / incorporal.
Pour gerer l'infanterie, il faut a mon avis des spray / aoe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique