Auteur Sujet: aide de jeux  (Lu 2615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lasanis

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
aide de jeux
« le: 05 février 2014 à 11:52:51 »
je viens d'effectuer une petite recherche sur le forum, et je constate qu'il n'existe pas d'aide de jeu pour Warmachine.

en tant que débutant, c'est quand même bien pratique, du coup, je me suis dis que serait une bonne idée d'en faire un.
le but est donc de créer un volet de 2/3 pages qui permettrait de retrouver les règles les plus utilisés et de simplifier

j'ai commencé par faire quelques stats qui simplifie la vie et la prise de décision, je vous les partage donc ici

de plus, que voyez vous comme information utile et necessaire sur cette aide de jeu?

ludiquement,
Lasanis


manu74

  • Invité
Re : aide de jeux
« Réponse #1 le: 05 février 2014 à 12:26:27 »
y a une appli android pour ca :P (hit chance, de memoire)
les stats en elle meme n'ont pas vraiment d'interet AMHA. quand t'es jeune tu te dis que "6+ ca va j'ai pas besoin de booster". apres un an de tournois tu te dis "si ca passe pas chuis grave dans la merde donc meme si c'est un 3+ je booste". rien ne remplace de bon traumatismes sur le terrain :P


SHWTD

  • Invité
Re : aide de jeux
« Réponse #2 le: 05 février 2014 à 13:30:57 »
Toi, tu n'as las vu le boulot de Booggy : http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,222.0.html

Hors ligne Lasanis

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Re : aide de jeux
« Réponse #3 le: 05 février 2014 à 13:42:04 »
exactement ce que je cherchais merci SHWTD!
j'ai pas recherché sur le bon forum :)

@manu74 oui, j’étais tombé dessus mais je préfère avoir un tableau à consulter en partie plutôt que mon portable (surtout pour des soucis de batteries en fait ^^) et puis, là j'ai put ajouter les dégât moyen et les chance de faire au moins 1 dégât parce que toucher c'est bien et faire mal c'est mieux ^^

à clôturer donc ^^