COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[Pentacle] Et le samedi soir ?
Spiff:
--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2014 à 17:53:06 ---
--- Citation de: Portal le 30 janvier 2014 à 17:36:28 ---Demandez donc à Starpu, Helwinter ou moi, qui sont des locaux de l'étape, pour vous indiquer des lieux où bouffer (bon pour ma part, je connais plus trop...).
--- Fin de citation ---
Comment ça? et le kebab de la place Carno avec ses bancs qui auraient des choses à dire si ils pouvaient parler. ;)
Sinon y'a un truc pas mal si vous êtes pas contre 10mins en voiture, à Pérouge, cité médiéval qui a de la gueule : Le veneur noir.
Le resto est sympa, sans prétention, pas chère, et la cité est vraiment sympa pour se balader après.
--- Fin de citation ---
Mefiez vous quand Starpu parle de 10min en voiture, il ne vit pas dans le même plan spatio-temporel que nous ;D
Hao:
--- Citation de: Spiff le 30 janvier 2014 à 18:48:28 ---Mefiez vous quand Starpu parle de 10min en voiture, il ne vit pas dans le même plan spatio-temporel que nous ;D
--- Fin de citation ---
Jamais plus vite qu'à fond ?
Sechs:
Oui, ou on peut se refaire le macdo - dancefloor de l'Open ^^. Qui est partant ?
ozone:
J'ai pas suivi, pour le resto il y a death clock ou pas ?
Pierro:
--- Citation de: ozone le 30 janvier 2014 à 20:57:30 ---J'ai pas suivi, pour le resto il y a death clock ou pas ?
--- Fin de citation ---
Manque d'ambition profond dans cette réponse, je ressens...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique