WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Spoil Stryker 3

<< < (12/23) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Q² le 07 février 2014 à 14:16:02 ---Je me demande si on assiste pas à l'effet "legends", une sorte de test de ce qu'on peut faire passer avant le grand nettoyage, enfin on verra ce serait cool ^^

--- Fin de citation ---
Je me disais la même chose.

Renan:
Euh ayant peu d'historique dans ce jeu, je n'ai pas compris ce que vous dites. Pourriez-vous expliquer ?

dragoonvano:
Legend est le dernier supplément de la MKI, et tout y était totalement abusé...mais ce n'était pas grave, puisque la MKII sortait un peu plus tard et remettait tous les profils à plat

Ptit Nico:
Le dernier supplément de Warmachine avant l'arrivée de la mkII, Legends, regorgeait de profils avec des listes de compétences longues comme le bras, et qui surclassaient nombre d'anciens profils. Avec la mkII, le marteau du nerf est tombé sur beaucoup de profils de Legends.

Sechs:
Je table sur encore au moins deux bonnes années de MKII : ). On a quand même la temps de la voir venir.
Par contre avec cette sortie, je ne vois plus une seule liste auquel le cygnar ne peux plus répondre. Auparavant j'avais quelques soucis pour passer à travers la brique Xerxis T2 de Val (j'y arrivais, mais c'était chaud car mauvais matchup). Maintenant on gagne en un tour ; ).

Sinon je pense que le feat peut se garder au chaud et n'est pas du tout nécessaire pour une alpha strike partielle. Je m'explique : Fury suffira amplement pour casser ce qui doit l'être pour un éventuel alpha strike avec quelques stormlances et un warjack (en cyclant).
Mais un adversaire avisé fera en sorte de ne pas exposer ses grosses pièces à l'alpha srike, tout en envoyant des choses suffisamment lourdes pour tenter le joueur cygnaréen à claquer son feat. A mon avis autant le retarder autant que possible, je pense même qu'il est très utile en endgaming, soit pour dégager le reste de pièces qui ont survécu à une guerre d'attrition préalable, soit pour ouvrir les portes à un casterkill avec n'importe quoi.

Bref pour moi le feat est ultime, car au même titre que les feat d'eAsphyxious ou autres, tu as la certitude quasi absolue de pouvoir l'exploiter au maximum : ), et ce à n'importe quel moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique