WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Spoil Stryker 3
Jack:
Oui cela semble clair que l'on ne peut pas pulse après l'assaut mais ça n'enlève rien a ce que ce jack peut apporter a la compo.
Les Jacks qui me semble très fort avec E3Stryker:
- Stormwall
- Stormclad
- Thunderhead
- Ol'rowdy
Les Jacks qui peuvent être surprenant:
- Centurion
- Hammersmith
Après il faudra peut être un shieldgard pour lui éviter certaine tuiles ::)
Alris:
Clair que pour moi il sortira avec son sentinel attitré.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Thunderhead
--- Fin de citation ---
Pourquoi? Si c'est juste pour le boost de force, un Stormclad fait beaucoup mieux avec reach et est plus résistant.
--- Citer --- son sentinel attitré.
--- Fin de citation ---
Ah beurk. 5 points d'inutilité partielle.
Y'a beaucoup mieux : Gallant.
Résistant (selon des standard Cygnar), ça cogne honnêtement, Shield Guard, et l'accumulator permet d'avoir un point de focus gratuit, le genre de cadeau qui font bander Stryker 3.
4 points de plus certes, mais il servira toujours.
Sechs:
La Sentinelle vaut 4 pts. Le but d'un Shield Guard est de rester prêt de la cible à risque (ici Stryk3r). Or perso Gallant ira tabasser dès que l'occasion s'en présentera, j'ai du mal à voir l'intêret de le garder en shield guard auprès de Styker.
Bref la Sentinelle est un excellent Jack, il faut très mal (D6 tir rat 6) à l'infanterie, et est le meilleur shield guard du jeu en terme de résistance/prix.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Le but d'un Shield Guard est de rester prêt de la cible à risque (ici Stryk3r). Or perso Gallant ira tabasser dès que l'occasion s'en présentera, j'ai du mal à voir l'intêret de le garder en shield guard auprès de Styker.
--- Fin de citation ---
Garder Gallant pour la fin de la partie une fois que l'attrition se sera concrétisée?
Avoir un warjack lourd de plus avec Reach tout en combinant l'effet d'un shield guard, avec une économie de focus facile?
--- Citer --- il faut très mal (D6 tir rat 6) à l'infanterie
--- Fin de citation ---
C'est pas vraiment ce que j'appelle faire très mal, d6 tirs pow 10 rat 6.
--- Citer --- et est le meilleur shield guard du jeu en terme de résistance/prix.
--- Fin de citation ---
Pas d'accord. Gallant est mieux.
--- Citer ---La Sentinelle vaut 4 pts
--- Fin de citation ---
Autant pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique