COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[Pentacle] Classement, photos

<< < (4/4)

Lazy town:
Je pensais exactement la même chose ! Y'a vraiment des armées qui m'ont l'air super belles que je n'ai pas croisé je suis un peu triste !

Mais au moins j'ai des photos de mes trolls en action, je suis content  ;D

baldur59:
De très belles photos avec de très belle armées , merci zoro pour tout cela.

Spéciale mention pour la photo de groupe : que c est beau a voir tous ces joueurs ( plus ou moins beaux , hi hi hi ) pour ce beau tournoi.

Encore une chose qui me fait regretter de ne pas avoir participé.

Titi:
Merci pour les photos, elles sont vraiment chouettes ! (mon Stormwall y parait presque bien peint...  :P)

TripleUn:
Classement final individuel (par ordre alphabétique) :

Pseudo      V      D      Adrezo      3      2      Aljamis      3      2      Aod      2      3      Aspharoth      1      4      Balthazar      4      1      Boombo      1      4      Cheveu      4      1      Connetable_PA      2      3      Cryxfactory      3      2      Cush      2      3      CyrissAdept      1      4      Damien      1      4      Darinor      5      0      Dibbouk      3      2      Djoff      1      4      DragoonVano      4      1      Eloi de Murphy      4      1      Evilminion      4      1      Faitek      3      2      FeD      2      3      Fedmahn      1      4      Feyall      5      0      Froutch      3      2      Gamin      2      3      Gruxxki      1      4      Gwen      5      0      Helwinter      1      4      HudsonH      4      1      Ishkar      3      2      John MacForester      3      2      Joss      1      4      Kantin      0      5      Kerk / Hao      2      3      Khalan      2      3      Kiki      4      1      LazyFimfim      0      5      LazyTown      4      1      Le Mercenaire      1      4      Lucifel888      2      3      Manu74      4      1      Markus      3      2      Maxou      0      5      Minsuk      1      4      MrGob      2      3      Nahpokt      1      4      Naranja      2      3      N-o-n-o      5      0      Overage      3      2      Ozone      0      5      Pivi      1      4      Portal      4      1      P'tit Nico      1      4      Q²      5      0      Rem      2      3      Rico      3      2      Samael      2      3      Schlaf      2      3      Schoubi      3      2      Seblewolf      1      4      Sechs      3      2      Solkiss      1      4      Spiff      5      0      Starpu      4      1      Thunder_nico      3      2      Tinkou      3      2      Titi      2      3      Torphine      4      1      Tyrion      3      2      UlysXXX      5      0      Val      4      1      Weeskahs      1      4      Xeti      4      1      Yannick      1      4      Zargar      3      2      ZergSpirit      4      1      Zorg      2      3      Zul      2      3      Zut      1      4   

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique