WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Pentacle] Retour sur le duo PKaya/PKruger

<< < (2/2)

Froutch:
Nianiania... De toute façon je n'étais pas dans le rythme ce dimanche  :P

Enfin il faut bien la prendre une fois celle là !

Hao:

--- Citation de: Gamin le 03 février 2014 à 16:10:14 ---Je crois cependant avoir tracté une fois avec un druides, ce qui m'a permis de tuer ton stalker.
--- Fin de citation ---
J'ai un doute mais entre DEF 16 et Stealth, je ne crois pas que tu aies pu le faire. Je crois que je m'étais mis tout juste à portée, une mauvaise estimation des distances de charge :(
Mais tu m'avais fait la blague au LSM, du coup, je me méfiais comme la peste :P

--- Citer ---En repensant à cette partie, c'est fou entre joueur Orboros comment on a une omniscience des teleport de cailloux
--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'avais l'impression que nos pierres se regardaient dans les yeux avec une musique de Western en fond sonore  ;D

balthazarAJSA:
Je trouve tes deux listes bien pensées, mais au final j'ai le sentiment qu'elles avaient un peu les mêmes match-up. C'est pas facile de gérer de la grosse briquasse quand on est pas une faction d'attrition. Je continue à aimer ta liste pKaya, la principale difficulté est d'arriver à nettoyer l'adversaire avant qu'il ne te déborde. C'est je pense ce que tu exprimes avec
--- Citer ---PKaya avec cette liste ne supporte pas l'attritionet ne tape pas encore assez fort (ou ne pose pas de réel problèmes de mouvement à des listes adverses).
--- Fin de citation ---
Il manque peut être un bon tarpit, pouvant freiner suffisamment l'adversaire pour permettre à tes beasts de faire le job. Une unité de skinwalkers + UA en remplacement des blood weavers et des cochons ? Avec occultation et zombify ça peut le faire, faudra que j'essaye à l'occasion (mon problème principal est qu'il y a trop de trucs que j'ai envie de jouer)

--- Citer ---Je m'oriente désormais vers des gunlines Mohsar/EKruger pour nettoyer des vrais lourdes, avec un préférence pour EKruger, bien plus apte à gérer des gunlines type Issyria ou des briques Xerxis/Rahset/trollbloods.
--- Fin de citation ---
Halala, si Megalith n'était pas un Character, je pense que le duo pKrueger / eKrueger serait absolument abominable. Cependant, l'efficacité de eKrueger contre les briques est mitigée, surtout s'il y a du Gargossal avec du spam d'armure en face.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique