WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Debrief listes pentacle
Starpu:
--- Citation de: Joss le 03 février 2014 à 23:47:03 ---Ah mince, j'espérais plus de retours sur Dannon et Bull pour voir si y avait vraiment quelque chose à en tirer ;D
--- Fin de citation ---
Ouais seulement 3 parties. Je les avaient déjà sorties avec macbain mais a l'epoque c'etait pas pertinent c’était plutot pour le theme (anti horde)
Ici il sont là pour générer pas mal d'attaques relativement fiable (avec prey) ce qui manque cruellement à ma liste qui n'a que peu d'attaques fiable (Mat/Rat 6) Et ils ont bien rempli ce rôle. Je vais persévérer, on verra bien.
--- Citation de: Joss le 03 février 2014 à 23:47:03 ---Pour remplace Dannon et Bull si vraiment ils sont trop incertains, je pense que tu devrais investir dans les Tactical Arcanist Corps. Ils ont bien à gagner avec le feat et Fortune à mon sens. Je les ai testé avec Bart (donc sans aucun support) et franchement, je songe déjà à m'en prendre une 2e unité ^^
--- Fin de citation ---
Pour les TAC, je les trouve vraiment trop lent. Je joue macbain en Jam pour foutre du contre mesure dans les dents dès tour 2. Les TAC seront en décalage avec ma liste (et MAT6 ça n'arrange pas mes affaires) Je les jouerait avec Gorten et Ossrum, et peut-etre Durgen. Mais moi aussi je pense a en jouer une 2eme unité. L'interdiction qui met le feu, peut devenir vraiment pénible à 6.
--- Citation de: Joss le 03 février 2014 à 23:47:03 ---Et pour la liste avec Bart ? satisfait du Vanguard ?
--- Fin de citation ---
Heu, autant je le trouvais très bien en partie amicale, autant ce week-end il n'a pas fait grand chose. Mais il permet de se proteger de eiryss ou de gorman. Et je pense qu'en fin de partie il est vraiment bien pour marquer des pts de scenars.
Starpu:
--- Citation de: Thrawn90 le 04 février 2014 à 09:12:16 ---Alors Danone et Boule, je les ai pas. Prey est assez sympa, mais toute la subtilité repose sur le choix, couplé avec le rôle auquel est destiné l'unité. On dirait qu'une warbeast a pris 15 pts, ne pourrait-on pas leur destiner un rôle de finisseurs ? Surtout avec l'impossibilité de tough etc ...
--- Fin de citation ---
En fait c'est pas aussi évident. Contre Gustav, il s'est contenté de changer sa beast de flanc et j'ai pu faire des dégâts qu'au tour 3.
Je pense que le but est de mettre en proie un truc de jam/sacrifiable, ou un solo chiant que t'as prévu de buter rapidement. Comme ça, tu peux vite changer de proie et dans ce cas en choisir une de circonstance.
Hao:
--- Citation de: Starpu le 04 février 2014 à 10:25:05 ---Je pense que le but est de mettre en proie un truc de jam/sacrifiable, ou un solo chiant que t'as prévu de buter rapidement. Comme ça, tu peux vite changer de proie et dans ce cas en choisir une de circonstance.
--- Fin de citation ---
A mon avis, c'est pas la bonne idée. L'adversaire aura vite fait de décaler ta proie pour que ta compétence ne te serve pas de la partie ;)
En première proie, j'essaie de mettre quelque chose que je pense pouvoir éradiquer rapidement. Ca me permet de changer de proie en cours de partie et là, tu peux la mettre sur des solos, ces derniers ne pourront pas fuir aussi facilement.
SHWTD:
--- Citation de: Hao le 04 février 2014 à 10:35:51 ---
--- Citation de: Starpu le 04 février 2014 à 10:25:05 ---Je pense que le but est de mettre en proie un truc de jam/sacrifiable, ou un solo chiant que t'as prévu de buter rapidement. Comme ça, tu peux vite changer de proie et dans ce cas en choisir une de circonstance.
--- Fin de citation ---
A mon avis, c'est pas la bonne idée. L'adversaire aura vite fait de décaler ta proie pour que ta compétence ne te serve pas de la partie ;)
En première proie, j'essaie de mettre quelque chose que je pense pouvoir éradiquer rapidement. Ca me permet de changer de proie en cours de partie et là, tu peux la mettre sur des solos, ces derniers ne pourront pas fuir aussi facilement.
--- Fin de citation ---
Je crois (mais je ne suis pas 100% certain) que vous dites la même chose. :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique