J'en suis, sous réserve que Gamin et la bande à Kint' (4 Alsaciens) soient intéressés aussi. J'attend leur réponse.
Nous n'avons pas le même genre de porte monnaie à ce que je vois ^^.
Dit l'homme aux 1302 figurines peintes en mercenariat 
J'allais presque le dire. Je respecte ton choix mais trouve ça moyen la dernière phrase Pickouette... Les connaissant, K & PA ont cherché la fourchette basse (et on est à Paname, en dessous on peut vite avoir des usines à chiasse qui rendent malade comme partout hein) pour contenter tout le monde ET passer un bon moment. On est des parigots merde, reconnaissez l'effort au moins bordel ^^
Le nombre de fig que j'ai n'a absolument rien avoir avec le fait d'avoir 25 euros à mettre dans un repas, mais vraiment rien avoir, je t'assure, je pourrais t'expliquer comment j'ai eu chaque figurine, mais clairement ça serai trop long, donc je passe.
Je ne conteste pas l'effort de K &PA loin de là, je dis juste que ce n'est pas pour ma bourse.
Tiens tu va rire, ma femme ma dit :
"25 euros pour le tournoi (PAF) avec les repas, c'est pas cher, tu exagère"
Je lui est dit que c'était juste pour le repas du soir.
Elle a rigolé, elle ma dit d'aller acheter un kebab puis voilà.
Donc je dis juste que le rapport avec la bouffe n'est pas le même qu'avec les figurines.
Ce faire un bon resto à 25 euros par tête elle préfère ce le faire en tête à tête.
Je conteste pas le prix, le resto où vous allez aller mérite surement ces 25 euros.
Puis bon il faut dire qu'on veux mettre de coté des sous pour l'heureux évènement qui arrive pour mi Septembre, donc on commence de suite