Auteur Sujet: Exigence: résumé des sorties  (Lu 56947 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #150 le: 01 octobre 2014 à 09:44:58 »
Citer
J'l'ai pas écouté au boulot mais le sommaire semble plutôt aller dans le sens de Valorel. Il pourrait au moins mettre les sous-titres en anglais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais parlé 

Rien d’intéressant, pas de spoil inconnus, une revue rapide des warlock que tout le monde à déjà fait (exceptions faite sur eBorka, ils te vendent ça comme le faiseur de casterkill du futur, et ils précisent que si il n'a que 5 fury ça ne gêne pas puisqu'il peut avoir l'animus +3 en force. Quand j'ai entendu ça j'me suis retourné vers le butcher3, l'air perplexe).
Après il te parle de la gamme P3, et avant des romans PP.
« Modifié: 01 octobre 2014 à 10:49:34 par Eloi De Murphy »
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #151 le: 01 octobre 2014 à 09:55:51 »
J'espère que John a un excellent gouter ce samedi! J'ai hâte qu'il me l'apporte chez moi à la maison  ;D On pourra même se faire une petite partie tiens!
Je sais pas ce que vous en pense, mais je trouve que les gouters des autres a toujours une saveur particulière, même quand c'est le même que celui qu'on a  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #152 le: 01 octobre 2014 à 10:22:13 »
 :'(

Je te donnerai mon goûter au Pentacle, ça te va ?

 :'(
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #153 le: 01 octobre 2014 à 10:29:46 »
Ça aurait été avec plaisir mais je vais pas au pentacle (a cause de Rafa en plus!! ;D )
On se trouvera bien une occasion :)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #154 le: 01 octobre 2014 à 11:23:49 »
Citer
J'l'ai pas écouté au boulot mais le sommaire semble plutôt aller dans le sens de Valorel. Il pourrait au moins mettre les sous-titres en anglais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais parlé 

Rien d’intéressant, pas de spoil inconnus, une revue rapide des warlock que tout le monde à déjà fait (exceptions faite sur eBorka, ils te vendent ça comme le faiseur de casterkill du futur, et ils précisent que si il n'a que 5 fury ça ne gêne pas puisqu'il peut avoir l'animus +3 en force. Quand j'ai entendu ça j'me suis retourné vers le butcher3, l'air perplexe).
Après il te parle de la gamme P3, et avant des romans PP.
Merci pour le retour du coup!
Bon ben va falloir attendre la semaine prochaine pour tout savoir. Je suis très surpris de l'absence de spoils sur de nouvelles figurines Trolls. Si effectivement rien ne sort de plus, c'est quand même un peu misérable (quoi que si on rajoute Meat Mountain derrière...).

Haha, on a un joueur Bearka à Gerzat, ça le fera bien rire d'entendre que c'est le casterkiller Trollblood je pense ^^.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

manu74

  • Invité
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #155 le: 01 octobre 2014 à 11:25:59 »
ils disent aussi qu'au debut eAbby n'avait pas teleport, et qu'il a ete rajoute a la fin a l'arrache. comme quoi des fois on passe pas loin :)

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #156 le: 01 octobre 2014 à 11:35:48 »
Ah oui Abby sans TP ce serait juste... Non.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #157 le: 01 octobre 2014 à 14:16:02 »
Tu veux dire un caster normal ? ^^ (regarde son Naaresh avec l'idée que décidément on part pas avec les mêmes chances dans la vie...)
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #158 le: 01 octobre 2014 à 15:50:29 »
Tu veux dire un caster normal ? ^^ (regarde son Naaresh avec l'idée que décidément on part pas avec les mêmes chances dans la vie...)

Que veut-tu, personne ne joue avec les mêmes cartes, tant pis, ils ne sont pas nés sous la même étoile (didonc c'est une référence décente pour une fois).

Citer
Haha, on a un joueur Bearka à Gerzat, ça le fera bien rire d'entendre que c'est le casterkiller Trollblood je pense ^^.

Selon le gars de PP :

Spd 7 + fury + le feat permet de s'approcher super proche et de venir tarter ce que tu veux dans la mesure où personne n'osera venir te buter pendant le feat, du coup c'est probablement un des meilleurs assassins disponibles pour troll, un potentiel énorme en fin de partie.

Du coup ça à au moins eu le mérite de bien me faire rigoler, au moins ils n'ont pas cité assault, mais là on se serait rendus compte qu'il avait forcé sur la tequila au gingembre avant de faire le podcast.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

SHWTD

  • Invité
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #159 le: 01 octobre 2014 à 17:31:04 »
Tu veux dire un caster normal ? ^^ (regarde son Naaresh avec l'idée que décidément on part pas avec les mêmes chances dans la vie...)

Que veut-tu, personne ne joue avec les mêmes cartes, tant pis, ils ne sont pas nés sous la même étoile (didonc c'est une référence décente pour une fois).

Je peux rien, spectateur du désespoir...

Citer
Citer
Haha, on a un joueur Bearka à Gerzat, ça le fera bien rire d'entendre que c'est le casterkiller Trollblood je pense ^^.

Selon le gars de PP :

Spd 7 + fury + le feat permet de s'approcher super proche et de venir tarter ce que tu veux dans la mesure où personne n'osera venir te buter pendant le feat, du coup c'est probablement un des meilleurs assassins disponibles pour troll, un potentiel énorme en fin de partie.

Du coup ça à au moins eu le mérite de bien me faire rigoler, au moins ils n'ont pas cité assault, mais là on se serait rendus compte qu'il avait forcé sur la tequila au gingembre avant de faire le podcast.

Mouais, en même temps, le troll en ce moment, c'est très fort dans le milieu de tournoi. Et puis les gars qui causent chez PP sont loins d'être des manches. Je pense qu'on va en voir du Bearka/Meatmountain.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #160 le: 01 octobre 2014 à 17:52:00 »
Je ne nie pas la puissance du feat, il est super.

Mais ce n'est pas un manieur de warbeast (ou alors galère comme un ouf avec ses 5 de fury), un de ses sort existe quasiment uniquement pour justifier le feat (c'est quand même dommage), et il n'est pas super content si il n'a que de l'infanterie. On dirait un peu un super solo, mais en pas trop super.

"Le troll très fort en milieu tournoi" on va probablement parler des listes troll jouées actuellement et de la façon dont Bearka change leurs méta, mais tout à fait personnellement j'ai du mal à voir où il veut en venir.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

SHWTD

  • Invité
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #161 le: 01 octobre 2014 à 19:16:06 »
Moi les pseudos problèmes de gestion de la furie, je pouffe quelque soit l'armée. Les whelps aident très bien pour le trop-plein et pour la zone de contrôle, comme c'est un caster de contact, il a besoin de rester tout près de toutes façons. Et Moïse peut l'aider encore...

Oui, il ressemble à un super solo, comme tous les casters à 5 de fury (ou 6 de focus) qui sont fait pour aller au contact.

Mais en l'occurrence, il a des blagues rigolotes pour assurer sa survie après une première pénétration sauvage.

Hors ligne mathieu

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1033
    • Voir le profil
Re : Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #162 le: 01 octobre 2014 à 19:41:15 »
Il pourrait au moins mettre les sous-titres en anglais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais parlé  :'(
Ça fait beaucoup de boulot pour une fraction infime de leur public...

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #163 le: 01 octobre 2014 à 20:21:10 »
Citer
Oui, il ressemble à un super solo, comme tous les casters à 5 de fury (ou 6 de focus) qui sont fait pour aller au contact.

Tu veux dire comme Morghoul / Xerxis / Thyra  / Venethrax / Terminus / Stryker2 / Butcher123 / Karchev / Garryth / Axis / Absy2 / Madrak12 / Midas / Carver ?

Je n'ai choisis que des warcasters / Warlocks avec 5/6 de focus qui ont la possibilité de venir casterkill au close quand le besoin s'en fait sentir (à la différence de bearka qui est vendu comme étant un casterkiller, j'ai rajouté quelque pur casterkiller pour que la différence fasse bien mal), et si on regarde leurs liste de sort / capa / feat j'ai franchement l'impression que quelqu'un était absent lorsque la bande a commencé à distribuer les parts de gâteaux.

Autre différence, la liste de sort. Comment dire autre chose que "Mec tu pue" à un Bearka vidé de sens (ils lui ont quand même filé un blast magique, c'est trop sympa ils aiment bien rigoler chez PP).

J'veux bien être gentil mais c'est pas la peine de défendre bec et ongle un warlock tout raté, il lui manque une ou deux capa en rab', la gestion de la fury par les whelps c'est quand même le plus mauvais fury management du jeux actuellement (minions excepté, mais si tu commence à te comparer au bonhomme qui en a zéro y'a un grave problème).

Citer
comme c'est un caster de contact, il a besoin de rester tout près de toutes façons

5 de fury, large base, il peut être KD, zéro buff pour se défendre dans ses sorts, c'est quand même pas super folichon de se baladin sur la ligne de front avec ça. Si ça se trouve il a un tiers trotrofort?

Citer
Mais en l'occurrence, il a des blagues rigolotes pour assurer sa survie après une première pénétration sauvage.

Si tu essaye vaguement de me vendre countercharge va falloir trouver un peu mieux qu'une vieille capa contrable dès que l'adversaire à un peu de poil au menton dans ce jeu.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Pivi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 426
    • Voir le profil
Re : Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #164 le: 01 octobre 2014 à 21:13:47 »
Citer
Oui, il ressemble à un super solo, comme tous les casters à 5 de fury (ou 6 de focus) qui sont fait pour aller au contact.

Tu veux dire comme Morghoul / Xerxis / Thyra  / Venethrax / Terminus / Stryker2 / Butcher123 / Karchev / Garryth / Axis / Absy2 / Madrak12 / Midas / Carver ?


Tu as oublié Rhyas je crois.












ou pas
Zbra !

SHWTD

  • Invité
Re : Exigence: résumé des sorties
« Réponse #165 le: 01 octobre 2014 à 21:44:47 »
Toute discussion est impossible quand tu dis que les whelps sont mauvais. ;)

Mais pour la blague, entre la contrecharge (oui, oui, ça oblige l'autre à réfléchir et le freeze généralisé (je répète tu feates quand tu rentres au tas), avec un caster qui bouge à 7, c'est mieux que : Morghoul / Xerxis / Thyra  / Venethrax / Butcher1 ou 2 / Garryth / Axis / Madrak1

Qu'on voit rarement arriver au tas dans les faits. Sur le papier, ce sont des tueurs de bébés phoques, en réalité, mouais, ils vont ventiler la troupe mais n'ont pas le potentiel pour aller sur le caster de façon fiable et surtout de le rater et de survivre quand même. :)

Tu noteras que je t'accorde certains de tes choix, qui sont un cran au dessus dans la mission "je tue ton mec avec une chaudière en clignant des yeux".