ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Iron Kingdom Unleashed

<< < (2/2)

Titi:
Raaah, j'ai hâte de voir ça.  :)

SHWTD:

--- Citation de: Raistlin le 12 février 2014 à 12:46:05 ---Il n'y a toujours pas de traductions prévues pour la gamme de jdr ?

--- Fin de citation ---

Pas à court terme. A long terme... on va voir. On a un gros projet pour 2014 déjà... :)

Raistlin:

--- Citation de: SHWTD le 12 février 2014 à 15:53:20 ---Pas à court terme. A long terme... on va voir. On a un gros projet pour 2014 déjà... :)

--- Fin de citation ---

Si y a du fluff dedans c'est bien !  :D Parce que Teaser comme ça, c'est pas sympa.  ;)

rem:

--- Citation de: SHWTD le 12 février 2014 à 15:53:20 ---
--- Citation de: Raistlin le 12 février 2014 à 12:46:05 ---Il n'y a toujours pas de traductions prévues pour la gamme de jdr ?

--- Fin de citation ---

Pas à court terme. A long terme... on va voir. On a un gros projet pour 2014 déjà... :)

--- Fin de citation ---

T'hésites pas à m'en parler  ;D

C'est juste ce qui manque dans la gamme, le pendant Hordes des choses, j'attendais un supplément sur la magie et la mékanica, mais c'est une bonne nouvelle.

Rem

HudsonH:

--- Citation de: rem le 12 février 2014 à 18:38:37 --- C'est juste ce qui manque dans la gamme, le pendant Hordes des choses, j'attendais un supplément sur la magie et la mékanica, mais c'est une bonne nouvelle.

--- Fin de citation ---
Non, y a ni Cryx, ni Cephalyx, ni Skorne dans ce bouquin, ni aucun bouquin d'annoncé... On dirait qu'ils font exprès d'éviter mes sujets favoris :(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique