WARMACHINE/HORDES > Cryx
Liste 25 et 35 points pour League - pAsphy
R@inbow D@sh:
Après 3 parties avec eAsphy, j'ai trouvé ça assez inintéressant à jouer...En effet le feat est complètement pété en conjonction avec les bane et les bile, du coup, et en tout cas à mon niveau de débutant, je trouve ça beaucoup trop fort et mes adversaires aussi. Je me reporte donc sur pAsphy, qui m'a l'air plus intéressant à jouer et moins bourrin que la version épique, mais je peux me tromper cela dit...Voici la liste de base à 25 points, et son évolution à 35 :
LISTE 1 - 25 points
Iron Lich Asphyxious -6
Cankerworm 5
Nightwretch 4
Nightwretch 4
Bane Knights (Leader and 9 Grunts ) 10
Skarlock Thrall 2
Bane Lord Tartarus 4
Warwitch Siren 2
25/25
LISTE 2 - 35 points
Iron Lich Asphyxious -6
Cankerworm 5
Nightwretch 4
Nightwretch 4
Deathjack 12
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) 10
Bane Lord Tartarus 4
Skarlock Thrall 2
35/35
Conar le Barban:
Le problèmes des deux listes, c'est qu'elles gèrent mal la haute DEF : les bane ont besoin de Tartarus par ex pour toucher, et envoyer DJ pour tuer des Kayazis c'est gaché.
R@inbow D@sh:
Salut,
Je peux à la limite virer un pistol wraith pour rajouter Tartarus dans la Liste numéro 1 vu que j'ai un point de rab' ?
Conar le Barban:
Oui par exemple. Sinon si tu arrives à trouver 5 pts pour des bile thralls, qui te permettraient de gérer l'infanterie, par ex en enlevant une poule (car 2 à 25 pts c'est trop).
Sinon pour ta liste Terminus, c'est vraiment dommage de mettre des Bane Thralls et d epayer l'ua avec lui : il donne déjà Tough aux undead à 10", et comme il a aussi sacrificial pawn il peut être très intéressant de mettre des troupes pas cher avec lui. Le Deathjack je suis pas convaincu, mais c'est à tester.
ZergSpirit:
Je confirme que je vois pas trop l'intérêt du DJ avec Terminus, c'est un peu gâcher.
Par contre je suis contre enlever l'UA des Bane Thralls.
Ca rajoute deux figs dont une qui tape très fort. Ca permet de conserver tough en dehors de la bulle de CMD de Terminus, et ca leur permet de se relever.
Je valide sinon que pas de Bile Thralls avec Asphy2 c'est un peu dommage :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique