WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

We got the biggest balls of all !

<< < (2/4) > >>

pickouette:
Pardon de faire un petit HS mais, pense tu qu'un jour tu te soignera de ton Earthborn Dire Troll (enfin pas forcément pour tes listes plus bas, mais de manière général depuis longtemps) que je vois dans presque toutes tes listes?

Sinon tes listes sont bien sympa, moi je pourrais pas jouer autant de troupier, va vraiment falloir que je vois comment tu joue (vite) ;)

totorisback:
borka a moyen de se passer de fury ou a une autre source que les beasts?
parce qu'une seule beast ça fait étrange.

pickouette:

--- Citation de: Q² le 14 février 2014 à 19:18:46 ---Borka Kegslayer (*5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Kriel Warriors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 1 Kriel Warrior Caber Thrower (1pts)
* Kriel Warrior Standard Bearer & Piper (2pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Sons of Bragg (6pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)

--- Fin de citation ---

Sans parler du porteur de tonneau ^^

totorisback:
je parle de la liste du premier post.

:
Non ça tient bien une seule beast, il suffit de jouer prudent et de le garder en retrait. Si tu te demerdes bien et joues en 26 points pendant 3 tours c'est ok à la fin tu peux le lacher et il vivra sa vie.
D'ailleurs la liste borka 35 a tenu ce soir contre rahn de miaou pagani, la french contrefaçon ^^

Les casters à 5 fury peuvent se contenter d'une bete, j'avais fait tourner il y a quelque temps une liste emadrak avec juste un impaler en 50, ça marchait pas mal, c'était marrant.
Tu peux t'en sortir avec grissel ou emaddy avec deux légères. En fait tout est jouable si tu as pensé ta liste et que tu compenses par d'autre choses, ça correspond à ma façon de jouer troll car je dépense peu de furie et campe beaucoup, meme avec 2 legeres je frenzy ^^

L'earth y a pas le choix, je m'explique, en troll il y a 6 lourdes, 2 character (un tres fort un très cher), 2 qui tirent, je me vois pas sans lourde de cac sauf cas particulier, le mauler je le trouve moyen, il est trop cher trop peu endurant. Pour un point de plus tu as l'earth, plus rapide, plus endurant mais qui tape moins fort (c'est vraiment un choix) surtout face à certaines armées actuelles ou il ne dépasse pas pow 15-16 alors qu'il faut bcp plus (comprendre contre les colosses c nul ^^). Moralité je joue souvent l'earth par affinité et style de jeu et puis on a vecu tellement de choses ensemble ^^
L'earth sera moins présent quand y aura une lourde de cac avec reach à 8 pts ^^

Concernant le temps j'ai beaucoup bossé ces temps-ci là dessus, et c'est bon j'ai progressé j'ai pas fini à moins de 20 min au pentacle et la ce soir pareil en 45 min pour le 35 pts, je suis satisfait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique