Salut et bienvenue !
Alors, Warmachine est un jeu assez profond ou le fonctionnement "compétitif" diffère beaucoup de ce qui se fait à Battle ou 40k (enfin, à ma connaissance...ça fait un moment que je ne vais sur le site de geuweu que pour zieuter les gurines).
Ici, tu trouveras assez peu de gens pour te donner des listes "copiées collées" qui marche à tous les coups, pour deux raisons:
- Il n'y a pas de liste qui marche à tous les coups

- Une bonne liste ne fonctionnera pas si tu ne sais pas vraiment quoi en faire.
Donc, si je pouvais te donner un conseil, c'est: prends le temps ! Joue, encore et encore, et réfléchis à ce qui te manque. Viens exposer ici ou ailleurs tes conclusions.
Si je pouvais te donner un conseil, c'est celui de commencer par acheter un BG de base. Eventuellement, la boite pour deux joueurs peut être un investissement sympa même si les man-o-wars shocktroopers ne sont pas un must have d'après beaucoup de monde.
Pour commencer, si j'étais toi, j'achèterais donc un bouquin de règle et le BG de base. En magnétisant les jacks ça te permettra de moduler un peu les compos après avoir acheté une autre boite de jack plastique. Joue avec ça, apréhende les règles, change le caster, puis rajoute une unité ou deux.
Après, si tu veux des pistes sur les unités/jacks jouées les plus régulièrement en Khador, je dirai: ça dépend du caster

Mais il y a quand même des refs qu'on croise souvent:
-en jack: Le spriggan et Beast 08, nos deux jacks avec reach. Le béhémoth sort assez souvent aussi.
-En unités: les wintetguards infantry, avec leur attachement (officier et étandard), 3 rockets. On parle de "winterguard death star" et ils abattent un boulot monstre. Les iron fang pikemens sont aussi une de mes unités préférées. Les greylords ternion et les widowmakers sont aussi très utiles, dans un autre rôle. Les greylords outriders m'ont fait pleurer de joie à leur sortie.
-En solo: Kovnik josef grigorovich est quasiment obligatoire si tu joues les wintergards. Le iron fang kovnik est bien si tu prends des pikemens. Sinon, les solos mercos sont très régulièrement joués: gorman di wulf, syllys wishnallyr, saxon orrik et bien sur les deux Eyriss (sans oublier ayanna et holt, mais c'est une unité).
Voilà pour ce qui est très régulièrement présent dans les listes. Mais en fonction de ce que tu veux faire de ta liste, plein d'options sont envisageable et ce que j'écris ne correspond pas systématiquement au meilleur choix possible. Trop de paramètres entre en jeu à warmeuch pour que ce genre de chose existe

EDIT: si tu as déjà le BG, tape dans les solos et unités indiqués. Mais il y a plein de truc qui vallent le coup...plonge toi donc sur battle college:
http://battlecollege.wikispaces.com/