WARMACHINE/HORDES > Cryx
Kraken + Egorshade ?
Danewo:
--- Citer ---Autre possibilité : tu attends que ton Kraken soit tombé avant de feater, et son épave te fournit des scrap thralls... Après si le Kraken tombe pas, on va pas s'en plaindre ::)
--- Fin de citation ---
Oui j'y ai de suite pensé aussi c'est un assez bon plan en cas de grosse galère.
Après je ne sais pas trop comment cette liste gère le scénario. Pour le moment on joue souvent sans scénario pour bien assimiler les règles (ce qui commence à rentrer ;D) mais on va bientôt s'y mettre !
Sinon petit HS : Pour egoreshade, j'ai pu voir sur le fofo qu'il y avait une nouvelle figs. Ce sera une re sculpture ou alors une nouvelle version ?
ZergSpirit:
Juste une nouvelle Sculpture.
En scenario, les Colosses sont souvent assez bon puisqu'on ne peut pas les bouger des zones et qu'ils sont assez durs à casser, du coup ils sont excellents pour contester.
John McForester:
Niveau scénario, ça encaisse / attritionne pas mal, mais c'est un peu lent (sauf les riders), donc il faut faire en sorte de foncer tôt pour être en mesure de contester. Typiquement, dans ma liste habituelle (sans cavalerie), je rame si j'ai pas le premier tour : faire courir le kraken ou tirer dès le tour 1 ? (tirer = prendre du retard au scénar) lancer les upkeeps amis ou dépenser le focus offensivement direct (arc node + curse of shadows + tir kraken. Je te le déconseille avec un seul node dans la liste) ?
Pour ton HS : on va avoir Goreshade3 sur cheval, et Goreshade1 resculpté. Rien de nouveau pour le 2, mais il est déjà bien assez joli :)
Danewo:
Ok pour le nouveau goreshade :)
Merci pour les nombreux commentaire, je pense avoir eu beaucoup de réponses à mes questions.
Je reviendrais vers vous après mes tests surement ^_^
Danewo:
--- Citer ---
--- Citer ---Vu que l'elite cadre de Gore2 ne s'applique qu'aux bane thralls, pour moi il faut remplacer les knights par des thralls, avec UA (car tu peux feat pour ramener l'UA et ça vaut le coup !). Ca tombe bien avec le point de scrap thrall économisé tu peux te payer l'unit de thralls + UA.
--- Fin de citation ---
Ah oui en effet ! j'arrivais pas bien à comprendre à qui s'appliqué la règle élite cadre. C'est super sympa ! Il y a une limite max pour l'unité ou elle peut dépasser son effectif de base ?
--- Fin de citation ---
Je n'arrive pas à trouver ce point de règle, quelqu'un peu m'aider ? Savoir si on peu aller au-delà des effectifs de base ?
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique